Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

JÉSUS C'EST NOUS TOUS,,,,,, JÉSUS comme leurre pour nous manipuler ???

Nos Médias (journaux, télés, films de guerres.....) ont montré à tous tant de violences: qu'il nous est difficile de ne plus la banaliser......
LE PRINCIPE ORGANISATEUR sous les Valeurs Fraternelles et sous des États Humanistes DÉLIVRE DE LA PRÉDATION

DIEU CONDAMNERAIT L’ÉGLISE POUR LA NON-DÉNONCIATION Des GÉNOCIDES ACTUELS (plus de 4 millions de morts AU CONGO - ZAIRE. plus de 20 millions de gens meurent du SIDA semé sciemment par Londres par des vaccins-toxiques...)

Ce n'est pas d'aujourd'hui que les exclus comme les homosexuels savent se réunir en confréries... Les détruits et des déviés cherchent à détruire et à dévier les autres.



J É S U S C’EST NOUS TOUS

Jésus fut torturés pour avoir été humaniste, Jean-Jacques Rousseau, aussi humaniste, était si détesté par les gens autour de lui qui le harcelaient et lâchaient leurs chiens qui allaient le mordre qu’il a dû s’isoler sur des Îles et y passer ses dernières années de vie.

Les miracles existent ! Déjà, chacun de nous est un miracle ! Allez, et appréciez-vous les uns les autres !

Même Jésus a échoué. Alors d’arriver à Unir et d’amener les mentalités à être en faveur de l’Égalité monétaire et du Partage entre les Payx : ça doit être difficile voire nous sembler impossible. Même aujourd’hui avec toute notre bonté, avec toutes les émissions d’informations et de sensibilisations, avec tous nos Organismes et leurs Travailleurs Sociaux si gentils et si bien intentionnés soient-ils, même avec nos Forums Sociaux où l’on y parle d’Entraide, de Coopération et d’Équité au lieu d’Égalité, même avec nos prières et nos efforts et nos nombreux bénéboles ; même en étant en surproduction et en pleine Croissance économique….. Non, on n’y arrivera jamais même avec tous les diplômes, les connaissances et le Progrès qui soient, â moins que…. Nous le voyons que ce ne sont pas les moyens qui manquent mais la volonté, l’amour d’autrui et la foi en soi, dans les autres et en Dieu.

JÉSUS : LE PRINCE DES COMMUNISTES

Ce sont des militaires qui ont crucifié Jésus et pas des civils

LONGINUS est ce Romain qui a percé le flandre de Jésus sur la croix

LA FAMEUSE COMMUNAUTÉ DE JÉRUSALEM

Si l’on regarde vivre les disciples de Jésus, on en reste étonné. Tous les fidèles vivaient ensemble, ayant mis tout en commun. Nul n’appelait plus sien ce qui lui appartenait : tout entre eux était commun. Il n’y avait pas d’indigent parmi eux : ceux d’entre eux qui possédaient des terres ou des maisons les vendaient, et ils venaient déposer aux pieds des apôtres le prix de la vente : lequel était distribué suivant les besoins de chacun.

Mets tout en commun avec tes frères et soeurs, et ne dis pas que tu as des biens en propre ; car si vous êtes co-partageants pour les biens immortels, combien plus devez-vous l’être pour les biens mortels ! nous sommes frères et sœurs de par la communauté, de par nos familles et de par la vie.

À l’ère de JÉSUS, il y avait environ 250 millions d’habitants sur la planète.

XV11ième siècle avant J.-C., MOISE

Donc, les deux Tables des 10 Commandements de Dieu, datent d’il y a quelques 3 700 années, bien avant les Esséniens et le Bouddhisme…..

DAVID fut le fondateur de la Monarchie… Britannique. David considérait le Royaume et ses citoyens comme sa possession personnelle.

David a cédé son trône à son fils cadet SALOMON

Nous sommes loin de l’enseignement de Jésus

Jésus ne parlait que des Valeurs Fraternelles.

Jésus était humaniste, il croyait en la bonté des humains, tellement qu’il nous disait « Aimez-vous les uns les autres » car il savait qu’on le pouvait

Le Début De L’Ère Chrétienne. C’est DENYS qui proposa au Council de Nicée de fixer au 1er janvier suivant la naissance de Jésus. JÉSUS dénonçait la violence, le combat, la compétition : il ne parlait que des Valeurs Fraternelles (l’auriez-vous oublié?). Il serait bien déçu de voir que l’Église a résumé sa vie en un Chemin de croix. «JÉSUS était miséricorde» nous disent les Sœurs Augustines de Chicoutimi. Et le mot «miséricorde» veut dire : pardonner, ne pas juger.

JÉSUS n’était pas justicier mais il parlait de pardonner et de miséricorde (de ne pas juger), il dénonçait les hiérarchies et la méritocratie

Jésus s’occupait de chaque personne

Jésus s’occupait des malades, des pauvres, des esseulés, et de tous ceux qui cherchaient à devenir meilleurs

Si vous croyez en Jésus alors c’est que vous croyez en l’Humanisme, c’est que vous êtes Humanistes.

Jésus dit : <>

JÉSUS était contre le combat, il disait <

«Si l’on vous frappe : tendez l’autre joue»

«Partagez et vous ne manquerez jamais de rien»

«Que celui qui est sans taches : jette la première pierre» ou

«Qui êtes-vous pour juger qui que ce soit»

Pour JÉSUS, il n’y avait pas de hiérarchie alors que les Religions imposent des hiérarchies. Il prônait l’égalité, le partage, l’amour pas la haine ni la guerre, … l’auriez-vous oublié ?

JÉSUS,

Faisait partie de la Secte des Esséniens et étaient très inspiré du Bouddhisme : voilà qui explique ses connaissances et son sage enseignement..

«Mets tout en commun avec tes frères et sœurs, et ne dis pas que tu as des biens en propre ; car si vous êtes co-partageants pour les biens immortels, combien plus devez-vous l’être pour les biens mortels ! nous sommes frères et sœurs de par la communauté, de par nos familles et de par la vie» disait le message de Jésus.

LA FAMEUSE COMMUNAUTÉ DE JÉRUSALEM

Si l’on regarde vivre les disciples de Jésus, on en reste étonné.

Tous les fidèles vivaient ensemble, ayant mis tout en commun.

Nul n’appelait plus sien ce qui lui appartenait : tout entre eux était commun.

Il n’y avait pas d’indigent parmi eux : ceux d’entre eux qui possédaient des terres ou des maisons les vendaient, et ils venaient déposer aux pieds des apôtres le prix de la vente : lequel était distribué suivant les besoins de chacun.

Y Dieu est présent dès qu’on agit fraternellement!

Y L’Amour c’est un état du paradis que tu vis et reflètes où que tu sois.

Y Parler aux gens avec amour : et ils vont se transformer en vertus !

« Nous devons être le changement que nous voulons voir dans le monde » Gandhi

Nous sommes ce que nous pensons!

« O homme, tu as en toi le ciel et la terre, fais de ce monde un ciel sur la terre ! » Ste Hildegarde de Bingen

On cherche de l’eau et de l’amour alors qu’on a les deux pieds dedans. Pourquoi creuser un puit quand il y a la mer et l’océan.


Tout est commun entre nous, sauf les femmes.

C’est en commun et POUR TOUS que la Terre fut créée. Pourquoi donc, ô riches et dirigeants, vous arrogez-vous le monopole territorial ?

Il n’y a qu’un seul Parti; qu’un seul État; qu’une seule Économie; qu’une seule Reine; qu’un seul Pape; qu’une seule Religion; qu’un type de hiérarchies et ils ne doivent ni être de Gauche ou de Droite : mais du côté de tous sans exception et n’exclure personne dans leurs visions et calculs du Bonheur et de la Sécurité de vie de leurs citoyens!

« On est tous bons, on est tous sensibles, on est tous émotifs, on est tous à fleurs de peau… », « Personne n’en profite, juste les premiers en profitent… et vous les 99 % qui continuez à croire en ce qui vous abusent » que me dit Jean-René (29-11-6 C. Croissant). N’ACCUSEZ JAMAIS AUCUNE PERSONNE HUMAINE : QUESTIONNEX PLUTÔT ET TOUJOURS LES CONTEXTES ÉCON-SOCIO ET POLITIQUES QUI L’ONT ALIÉNÉS

Apprenez ce qu’est l’humain naturel s’il est mis dans des conditions convenables de vie

Mais même l’humain agira en prédateurs s’il en va de sa survie ou de parvenir à avoir une vie décente : et cela n’en fait pas un prédateur pour autant ni un démon ou un malfaisant. « L’humain n’est pas ni mauvais ni prédateur: c’est le contexte qui est tout »!

De tous les temps, le paysan révolté contre ses tyrans, a lancé des cris éternels de refus aux guerres à travers l’art. la peinture, le théâtre, la musique fraternelle qui étaient et seront toujours les langages éternels des peuples, car ils sont accessibles à tous, même aux illettrés… par ces Langages Populaires Universels : nos Écoles ont l’air stupides.

Même les pauvres nient leurs déplorables et injustes conditions de pauvres et se cramponnent avec leur positivisme et d’espoirs comme toujours, ils prient et attendent le Messie.

Jamais les peuples ne se rebellent… à moins d’être manipulés par des gens qui s’y infiltrent. Vous l’avez toujours su que les peuples supportent facilement les cruautés les plus horribles, nous ne ferions pas mieux que les Juifs dans les camps de concentration d’Hitler qui se sont laissés faire - - - > Voyez combien les peuples sont TOUS bons et pacifiques (Jamais ils ne se rebellent même devant l’odieux. La 2ième Guerre Mondiale devrait aussi servir d’exemple pour prouver combien les Populations sont pacifiques et que jamais elles ne se rebellent à moins…


Aucun commentaire: