Nombre total de pages vues

vendredi 21 septembre 2012

JUGEMENT DERNIER ...... LES PRINCESSES EN ENFER

Osti que vous vous en comptez des mentries pour justifier de vous conformer afin de devenir autant exploiteurs que ceux que vous dénoncez actuellement et de justifier vos guerres et votre impuissance à sortir de vos dépedances néfastes et niaiseuses


Non, mais regarde-les ces connes achetables avec leurs macros et leurs gros chars et leurs motos …… si elles font des grèves et eux des révolutions ce n’est que pour avoir ça !
Ça ne les dérange pas ce système de merde, parce que ce Système de merde : ils veulent en profiter
L’Amérique construite par les Noirs britanniques et rachetée par le Chinois pions de Londres 

Un jour Harry Truman a dit ‘’À Washington, si tu veux te trouver un ami : trouve-toi donc un chien’’

http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/19/120919010007390585.gif
Pourquoi êtes-vous tous contre les dictatures? Vous pourriez rendre le peuple américain esclave et endetté, ainsi, 1 % de la population posséderait toutes les richesses nationales et internationales et possséderait plus que les 99 % de la la Population Mondiale; vous pourriez aussi exploiter les autres Pays comme le font Londres, les Américains (le G-8), ……; vous pourriez rendre plus riches vos ami(e)s déjà riches grâce à des privilèges fiscaux; .... vous pourriez aider les banques qui endettent les pays et qui simulent des difficultés financières afin de se faire aider financièrement avec l’argent des trésors publics; vous pourriez ignorer les besoins vitaux des gens en matières de vie pacifique et d’alimentations saines et de soins (réduire l’accès aux soins et à un médecin de famille); ….. vous pouvez ainsi surveiller tout le monde et torturer vos prisonniers (comme dans les prisons américaines de Guantanamo); ….. et faire la guerre pour des fausses raisons afin de Commercer mondialement l’héroïne/l’opium…. et afin de siphonner les Fonds Internationaux; ……..
ILS ET ELLES ONT LE POUVOIR D'INFLUENCER POSITIVEMENT ET D'AMÉLIORER LES CHOSES ET ILS ET ELLES NE LE FONT PAS

Aucun commentaire: