Nombre total de pages vues

dimanche 31 mai 2009

JEUX DE COMBATS, ARTISTES MANIPULÉS POUR ENSEIGNER L'ESPRIT DE COMBAT À LA TÉLÉ

C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit.

Pour un job et un peu d'argent, les gens sont prêts à bien des bassesses, à s.exploiter, à se trahir, à endetter, à mentir, à tuer....... Les Élus-pantins de Londres avec leurs experts-traîtres le savent bien ce que des humains sans travail, endetté et sans issus peuvent être prêts à faire pour survivre: et ils en abusent, ils raréfient l'emploi, insécurise l'économie et les familles,...... pour augmenter l'inquiétude et la peur afin de conformer facilement.

La CAUSE de bien des maux et de la Pauvreté : l'Élitisme Londonien et ses hiérarchies de revenus par l'Équité/Concurrence/Méritocratie/l'Équité CAR C'EST LE CONTRAIRE DE L'ÉGALITÉ.....

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.

Ces mentalités dangereuses qui font souffrir tout le monde inutilement

Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens ‘’méritent’’ plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir (on parle encore comme des curés)!

Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont héritiers de leur Pays et sur la moitié de ce qui s'y produit!

Actualité criminologie


Violence : le vrai faux péril jeune
France > délinquance, statistique
Article posté par Stéphane Bourgoin le Jeudi 10 mars 2005



L’ultraviolence n’est plus seulement un fantasme. Mais un chiffre calculé par l’Observatoire national de la Délinquance (OND), un collège d’experts chargés, à l’ombre du ministère de l’Intérieur, de faire la lumière sur les statistiques des crimes et délits en France. Un chiffre qui, évidemment, fait peur. Selon le rapport de l’OND rendu public la semaine dernière, le nombre de mineurs entendus par les services de police pour des faits de violence physique a augmenté de 55% en huit ans.
Des hordes d’émules d’«Orange mécanique» en culottes courtes déferleraient-elles sur la France, alimentant le climat d’insécurité élevé que ressentent ses habitants? Voire. «Attention à la signification fantasmatique du chiffre», prévient Alain Bauer, consultant privé en matière de sécurité et président du conseil d’orientation de l’OND. Car si le nombre de jeunes agresseurs défilant dans les commissariats de France et de Navarre a effectivement atteint, en valeur absolue, un niveau record (37 042 mis en cause en 2003, soit 13 000 de plus qu’en 1996), la part des mineurs impliqués dans toutes les violences recensées en France (adultes et ados confondus) reste assez stable. Il y a huit ans, 18,4% des agresseurs recensés étaient des mineurs. Ils sont aujourd’hui 19%.
Que faut-il en déduire? En fait, les jeunes délinquants suivent simplement l’exemple de leurs aînés, qui eux-mêmes sont de plus en plus violents. Mais les petits ne devancent pas les grands. Au contraire, ces dernières années, les jeunes voyous auraient même tendance à… s’assagir. Les mineurs sont ainsi moins violents qu’en 2000, annus horribilis pour la violence des jeunes: 22% des personnes mises en cause pour «atteinte à l’intégrité physique» avaient à l’époque moins de 18 ans. La part des mineurs impliqués dans la violence baisse depuis cette date. Par rapport à leurs aînés majeurs, ils sont de moins en moins mis en cause dans les affaires de coups et blessures, par exemple. Dans cette catégorie de délinquance leur part est tombée de 16,6% à 15,3%. Ils sont aussi moins impliqués dans les affaires de racket (21,3% en 2000 contre 15,4% trois ans plus tard). Même le mythe des bandes d’ados, armés jusqu’aux dents et défouraillant dans tous les sens, ne résiste pas non plus à l’analyse des chiffres. En 1996, 13,8% des délinquants impliqués dans des vols violents avec armes à feu avaient moins de 18 ans contre 11,1% en 2003, soit 316 personnes en tout et pour tout.

Même si la violence caractérise de plus en plus la délinquance au quotidien, les ados ont donc moins tendance à frapper, à menacer ou à dégainer que leurs aînés. Seul vrai point noir dans la délinquance des mineurs: la hausse préoccupante des violences sexuelles. En 1996, quelque 947 ados avaient été mis en cause pour viol. Six ans plus tard, ils étaient 1 469, soit une augmentation de 55,1%! Pour la seule catégorie des agressions sexuelles sur d’autres mineurs, la hausse atteint même 117%. Ce type de violence augmente même plus vite chez les ados que chez les adultes. Il y a huit ans, les mineurs représentaient 17,3% des agresseurs sexuels contre 23,8% aujourd’hui. Preuve d’une jeunesse française perverse et détraquée? L’explication est sans doute plus complexe. Les mineurs ne violent pas forcément plus qu’avant, en revanche, leurs victimes sont sans doute plus enclines à les dénoncer. C’est l’hypothèse que forme notamment l’universitaire Frédéric Ocqueteau, membre du conseil d’orientation de l’OND: «La pression citoyenne y a sa part. Les victimes apprennent à ne plus avoir peur ni honte et elles sont évidemment les seules à pouvoir identifier les auteurs.» Dans ce cas, l’explosion du chiffre de la délinquance sexuelle chez les mineurs ferait presque figure de bonne nouvelle… "

Un article d'Olivier Toscer.

L'égoïste recherche son seul intérêt: l'humaniste celui des autres. L'État doit apprendre à sortir de l'égoisme et de ses dépendances, à vivre sainement.



Source : LE NOUVEL OBSERVATEUR (10 mars 200


Nos dépendances nous empêchent d'évoluer

L’Humain n’est pas un animal immoral.

Manger de tout c’est comme tout se permettre sans égard à ses réels besoins. L’ivrogne et le drogué ne se soucient ni d’eux ni des autres.

Vivre sans foi ni lois, manger sans morale humaine : cela mène aux excès, aux décadences, aux crimes, aux tortures et à la mendicité souvent.

SORTONS DE LA VIE ANIMALE . . . ÉVOLUONS MERDE

TU NE TUERAS POINT NI HOMMES NI BÊTES

De l'ignorance au carnivorisme. De la chasse aux guerres. Du carnivorisme au capitalisme. De l'esprit de concurrence aux déviances et inversions pathologiques .....
Nous ne sommes pas plus sensibles, pas plus informés ni plus intelligents que ne le sont ceux qui nous représentent mondialement: si ils sont prédateurs alors ils feront de nos vies une vie de combat; si ils sont chasseurs alors ils feront de ce paradis un terrain de chasse; si ils sont militaires de carrière et de familles en familles alors ils feront un champ de guerre de cette terre; si ils sont sensibles/intelligents et profondément nobles et humains alors ils feront de toutes Planètes et de tous déserts des paradis ....... y arriveront-ils ..... y arriveront-elles (la Couronne d'Angleterre) ????? DÉPRÉDATONS NOS MENTALITÉS ÉLITISTES ET CETTE PLANÈTE.


Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens ‘’méritent’’ plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir (on parle encore comme des curés)!

BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS MÉRITENT PLUS QUE LES plus nobles et pacifiques .....

La guerre ''Equity''
Les gens confondent l'Équité avec l'Égalité: alors qu'ils sont opposés.

*** « Qu'y a-t-il donc au-dessus de la Justice ? », se demande Victor Hugo. Et il répond : « L'Équité ».

‘’L’ÉQUITY’’, dérive de la philosophie guerrière et élitiste de ceux qui aimaient la vie de combat comme : Socrate, le Droit Anglais, le Code de Napoléon et des Hiérarchies Papales et Britanniques. L’Équité est une doctrine anarchique qui ouvre la porte à tous les abus. C’est une règle de caoutchouc.

«Ni Droit, ni Loi, ni Justice, ni Équité ne satisfont à l’Égalité. On s’est malheureusement donné des Droits et des Lois pour ne pas parler d'ÉGALITÉ et pour éviter de Partager également LE BIEN COMMUN»!

L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté les idéologies de l’esprit militaire qui l’aliènent et en font un prédateur !

Un État où il y a des pauvres est un État injuste, mou et lâche… qui a peur de légiférer en faveur de tous, préférant s’acoquiner avec les groupes influents qui engraissent des élus faciles à acheter et manipuler.

La guerre ''equity
L'ÉLITISME CRÉE SES PAUVRES QU'IL DÉNONCE sans se rendre compte qu'ils sont les conséquences de leurs idéologies antifraternelles.

L’Économie, les Syndicats et l'Éducation sont fondés sur l’’’Équity’’ : et non l’’’Égalitity’’. Et c’est avec cette horrible pensée « À chacun selon son mérite » au lieu du « À chacun selon ses droits socio-économiques de bases et ses besoins qu’ils distribuent les richesses : là est la cause de tous nos maux. Les Syndicats sont ceux de l’Équité et non pas de l’Égalité! Le Travail est utilisé pour justifier l’Équité et les hiérarchies salariales : ainsi l’Égalité n’a plus sa place. Les Médias sont ceux du Mérite et de l’Équité : jamais ils ne parlent d’Égalité. l’ambition… L’Équité établit une hiérarchie des revenus où on retrouve hélas des mieux nantis et des pauvres.

Tant qu’on n’aura pas des sociétés sans compétition basées sur le Partage, l’Égalité monétaire, la Famille : on ne pourra ni ne devra juger personne …car tous sont contraints à mal agir et cela nous fait tous mal paraître.
Un Gouvernement qui maintient une grande majorité de ses citoyens dans la pauvreté est responsable de non assistance, d’atteinte à la dignité. Les élus refusent obstinément en orgueilleux de voir le désespoir de leurs choix politiques élitiste/méritocratiste/HIÉRARCHISTE de la majorité de leurs concitoyens.

causes des causes

LES BRITANNIQUES

ils imposent au Monde Entier leurs idéologies bestiales et anti-fraternelles de : la vie de combat, de la concurrence, de la compétition, du mérite pour diviser l'Humanité, nous discipliner à eux, nous voler et nous maintenir endetté à eux et pauvres sans aucun pouvoir sur nos vies et nos Pays .....

Accepter qu'une seule personne soit pauvre c'est se tirer dans le pied, cela nous pénalise tous: car l'appauvri ne pourra pas consommer les produits qui encombrent les super Marchés, et le Commerçant et le Producteur en seront au bout du compte pénalisés aussi. Une Société c'est une chaîne, chaîne qui n'est pas plus résistante que la force de son plus petit chaînon.

Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien.... puisque TOUT BIEN COMMUIN DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF et qui doit être distribu;é également entre chacun de nous. Par contre, même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres, si onparle d'équité au détriment de l'Égalité économique et en Droits Collectifs à un Bon Pouvoir d'Achat de tous... au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous»! Revendiquons toujours le maximum pour tous les êtres humains.


Nous TOLÉRONS les Gais, les religions, le militarisme, les chasseurs/pêcheurs, les homo-parents, les États monarchistes, la reine de l'équité....... MAIS NOUS NE LES ACCEPTONS PAS, et nous espérons qu'ils améliorent leurs comportements le plus vite possible.

Nous les TOLÉRONS justement pour ne pas les faire souffrir davantage qu'ils ne souffrent actuellement avec leurs comportements déviants et leurs ''appris sociaux'' conditionnés par les États élitistes et antifraternels actuels. Cependant, non seulement c'est aux déviés et détruits de renaître en personnes saines, mais c'est aussi à nous tous de les aimer suffisamment pour les aider et les y encourager...... car elles sont des victimes tout comme nous d'une GOUVERNE MONDIALE monarchiste et non pas encore HUMANISTE .... c'est-à-dire qui inclurait 7 milliards d'humains dans la distribution mondiale de la Croissance Économique et comme Propriétaires, Gestionnaires, Actionnaires et donc Bénéficiaires naturels sur tout ce qui se réalise dans nos Sociétés et nos Pays et entre nos Pays.

Partout autour de nosu les homosexuels masculins et féminins viennent tenter de moraliser les HÉTÉROS en leur disant qu'il est malasain que des hétéros sortent avec d'autres hétéros si ils sont trop différents, si ils ont un écart d'âge trop grand, si...... Et bien voilà qu'est-ce que je répond à ces insensés pervers qui tentent d'empêcher que les hétéros soient heureux et partagent leurs vies avec qui ils veulent .....


vendredi 29 mai 2009

J'AI FAIT UN SI JOLI RÊVE ... IL N'Y AVAIT PLUS DE PAUVRES .....


============

J’ai fait un si joli rêve :

l’Humanité savait Partager et avait éliminé la Pauvreté.

Il y avait un Jardin si beau, à la grandeur de la Planète. Tout y poussait en abondance. Les Villes étaient paradisiaques; villages/villes/forêts partout il y avait des Jardins et des Vergers, partout. Tout y portait à la rêverie et la contemplation. Le Commerce n’était plus au Centre des Villes mais La FAMILLE et l’esprit de Gratuité. Les enfants aimaient jouer et se promener dans ces innombrables vergers : véritables nourritures du corps et de l’esprit. Le Soleil était-là comme toujours pour nourrir tout le monde, pour nous montrer la Gratuité et la générosité de Dieu, et pour faire apparaître le sourire chez tous les vivants.. Les gens se regardaient gentiment avec bonté et plein de respect les uns pour les autres (la jalousie et la haine étaient disparues). Leurs bonnes pensées parfumaient tous lieux. Ils n’avaient plus l’envie de juger ou de détruire : mais d’aimer : que d’aimer! Et quand ils allaient en forêt ce n’était plus pour la prédater (y chasser et pêcher ou abattre des arbres) mais pour s’y promener, s’y ressourcer et s’en gorger les poumons..La Nature s’était régularisée et avait cessée ses bouleversements du fait qu’on avait su augmenter notre Amour en nous et autour de nous. La Nature ne nous prédatait plus car on était sorti de nos prisons de la haine et du doute. Toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie, et toute espèce de méchanceté étaient disparus du milieu de nous. Le besoin des Humains de vivre dans des lieux paradisiaques, de paix et de plénitudes était comblé. Tous vivaient dans des lieux qui émerveillaient : loin des atrocités, du combat et de la vie dure.

Toutes les familles vivaient sainement, étaient heureuses et sans souci. Les gens vivaient sans compétition, sans trop d’écarts de revenus de sorte que quiconque le désirerait, pouvait facilement entretenir aisément et adéquatement une famille de 3 enfants avec une voiture et une maison! Les parents avaient tout ce qu’il fallait pour bien élever leurs enfants, et tous pouvaient passer à autres choses que des problèmes d’argent. Ils étaient davantage près de leurs enfants et des leurs, ils avaient du ‘’Temps d’Aimer’’ et du temps de vivre : car on avait plus besoin de travailler autant puisqu’on avait su maximiser la mécanisation des emplois. Les Collectivités avaient su protéger tous leurs enfants du Commerce International en établissant des Gouvernements Humanistes et des Lois Fraternelles. Nos Sociétés, sans l’esprit anarchiste et de division que sont la Concurrence et la Compétition, s’étaient données un monde sans guerre, sans pauvreté ni injustice. Les États étaient HUMANISTES (à ne pas confondre avec le Socialisme ou le Communisme), ils n’étaient plus fondés sur le Profit ni sur le Mérite ou l’Équité pour nous hiérarchiser et tous nous faire mal agir : mais se préoccupaient que tous les humains sans exception aient UNE VIE DÉCENTE. L’argent était LE BIEN DE TOUS et n’était que pour assurer UNE VIE DÉCENTE À TOUS SANS EXCEPTION. La Production de la Monnaie n’était que pour balancer la surproduction actuelle permettant un Bon Pouvoir d’Achat à tous (une RENTE DE 50 000 $ PAR AN à chaque adulte) pour consommer les produits qui encombrent les Supers Marchés. Et on avait remis en vigueur les Lois du Partage de Lycurgue : --- abolition des dettes --- partage égal des terres --- rétablissement de repas communs gratuits… afin que tous les gens aient parts égales des héritages Territoriaux, sociaux, et économiques. Le Bonheur et la vie douce étaient Lois et les états normaux des êtres vivants. On voyait la sécurité de vie comme naturel, légitime, un état permanent chez tous les êtres vivants. On était bien et on voulait que touts les autres le soient. Tous se préoccupaient de tous. On travaillait à rendre les gens heureux, à être en santé, à bien vivre, à se développer harmonieusement avec les autres! Tous se savaient précieux, comme des petits paradis et des environnements paradisiaques essentiels aux autres.


Tous enracinés au Ciel. Nous sentions tous l’omniprésence de Dieu parmi nous et en toutes choses. Maintenant on se rendait compte combien les Valeurs Fraternelles ordonnaient tout et rapportaient à tous. (« L’étoile la plus proche est la personne à côté ». L’Univers nous ayant tous rêvés, enfantés et nous aimant, comme si nous étions ses ÉTOILES NAISSANTES: installait une plénitude en chacun de nous). On voyait les fils invisibles qui nous reliaient tous. Notre poussée naturelle édénique rayonnait.

Les Pays et la vie en société étaient éducateurs et modèles sains (on n’était plus contraint à lutter et à nous exploiter entre nous comme des animaux pour des miettes). Tous étaient sortis des premiers DEGRÉS misérables DE LA VIE terrestre de la prédation pour UNE VIE DE COOPÉRATION et de protections mutuelles. Plus rien n’entravait l’ÉVOLUTIONNISME pour qu’il mène tous les Êtres Vivants au Paradis, vers Dieu.. Chacun, lentement mais agréablement, s’établissait dans le paradis de son goût. Chaque naissance humaine ne constituait pas le commencement pour chaque vie, mais une phase particulière de l’existence de l’humanité!

Nos enfants étaient heureux et enjoués…. Ils vivaient en toute confiance. Les jeunes exprimaient la nature dans ce qu’elle a d’essentiel et de beau. Les enfants de 4 et 8 ans, véritables poètes : étaient protégés des incohérences de notre Système. Nos mineurs de 5 à 16 ans et leurs parents étaient protégés contre l’exploitation économique et sociale car nos Lois avaient transformé l’Économie de la Concurrence pour L’ÉCONOMIE DU PARTAGE ENTRE LES PAYS, (les gens n’étaient plus considérés comme des valeurs marchandes ou des prolétaires à rentabiliser). (Tous maux et tout problème humain remettent en question l’environnement, les valeurs et les idéologies imposées à tous).

Les jeunes, ne subissaient plus l’Éducation Obligatoire à l’esprit de compétition et du mérite, ils n’étaient plus sacrifiés à l’Économie ni au Dieu ‘’Entreprise’’. La Géographie, l’Histoire, le Français…. n’étaient plus le prétexte pour habituer les enfants à l’esprit militaire de la vie de combat, du mérite et de l’élitisme hiérarchisants. Mais le nouveau Curriculum Scolaire priorisait le développement naturel des enfants sans le forçage bestial au rendement et à la comparaison maladive entre eux alors qu’ils veulent plutôt fraterniser; la communication et l’esprit critique; la connaissance de leurs droits et de leurs véritables besoins; et les accoutumait à se soucier des autres. Ce n’était plus l’Éducation de l’Équité mais de l’Égalité (L’Équité c’est l’égoïsme en structures pour tous nous hiérarchiser: ce n’est pas l’Égalité. Il n’y a rien de plus équitable que l’égalité car l'Égalité permet à tout le monde de profiter de tout.

Sans l’Égalité à sa base, l’Équité est insécurisante). L’École Obligatoire n’enseignait que LES VALEURS FRATERNELLES. L’Éducation n’apprenait plus à nous concurrencer (à nous diviser) mais à nous unir et nous protéger mutuellement. Les terrains de jeu aux sentiers serpentés de rivières bordées de fleurs et parcourues d’animaux émerveillaient, élevaient et ennoblissaient les âmes! Telle une forêt qui pousse et pourtant sans bruit, enfin nos enfants grandissaient en toute quiétude sous une Société adéquate qui était devenue un modèle convenable pour tous.Une Société comme ÉDUCATION, des Médias sans violence.

Nos militaires étaient devenus LES SODATS DE L’ENTRAIDE ENTRE LES PAYS : et quelles nobles tâches maintenant ils avaient. Les gens avaient réussi à se déprogrammer de tout.. Tout dans la société n’était-là que pour contribuer au mieux-être de tous. Tous étaient sortis de la vie animale et de ce système d’exploitation des uns sur les autres. Les Médias étaient sans violence et sans l’esprit de compétition .car il n’y a que ceux que le sport et la compétition avantagent qui en parlent! Les émissions et les films étaient ‘’célestes et faisaient rêver’’, ils montraient divers moyens aux populations de s’organiser et garantir aux 6,5 milliards d’humains non seulement la sécurité financière et comment vivre sainement, mais la possibilité à tous de faire LE TOUR DU MONDE. Et les jeux violents sur l’ordi étaient massivement boycottés, sachant que 80% de l’éducation des enfants avant d’entrer à l’école vient des Médias. Des émissions comme ‘’Pokémon’’ n’habituaient plus des mineurs de 4 ans à dire ‘’à l’attaque’’ mais ‘’Tous pour un et un pour tous’’ ou ‘’Aimons-nous les uns les autres’’.

Il n’y avait presque plus de souffrances. Les autres étaient des compagnons de route dont les chemins et les destinées mènent au même endroit : le paradis. Il y avait des AGORAS partout sous les formes de ‘’Cafés d’Expressions Collectifs’’. Il s’agissait d’endroits aussi beau que les Églises, et les citoyens venaient y partager leurs bonnes suggestions à tous en ayant tout le temps nécessaire pour bien se dire. Le Commerce International n’était qu’un service inter-États et rien d’autres. Le Gouvernement Mondial c’était LA REINE ‘’HUMANITÉ’’.

Nous étions tous Propriétaires, Gestionnaires, Actionnaires et Bénéficiaires de l’Économie et des États. On se partageait la moitié sur tous les profits et ainsi nous avions su nous assurer une Rente Citoyenne qui garantissait la sécurité financière à tous sans exception. Enfin, on pouvait passer à autres choses que de problèmes d’argent. PAS DE HIÉRARCHIES ENTRE LES HUMAINS : QUE DES COMPLÉMENTARITÉS! On ne craignait plus la mort, car comment mourir lorsqu’on ne se sent pas coupés des autres? « ON NE MEURT PAS : C’EST AUSSI CERTAIN QUE VOUS ÊTES-LÀ : c’est juste une autre destinée »! Nous revenons à l’âme terrestre, à l’âme universelle, nous formons un tout indivisible et infini ! Si nous ne sommes pas en chair (unicité divisé) , alors nous sommes en unicité non divisé ! Nous savions que nous sommes liés aux autres, et que c’est cette indissociabilité des êtres qui nous rendaient éternels! (La mort terrestre perd son aspect d’épouvante lorsque l’on considère que nous nous élevons…). On y allait en toute confiance ! On prenait la mort pour une autre destination, un autre accouchement, une autre naissance!


À DEUX PAS DE NOS RÊVES… « Permettons-nous encore et encore rêver ». On change des choses rien qu’en y pensant, de soi… Le rêve est le début de toute liberté, de toute personnalité. Si vous ne rêvez pas, d’autres vous imposeront les leurs. Le présent est le fruit de nos rêves : pour l’améliorer, améliorons nos rêves. « Le rêve fraternel change les choses. Il change la personne qui rêve, il l’installe dans le confort du lit de la douceur et de la générosité. Maintenir son idéal élève : on le devient. La faculté de rêver ne nous a pas été donnée pour rien.

Elle cache une réalité… un coup d’œil dans le paradis et nos aspirations légitimes ».

============



PLANTONS DES VERGERS PARTOUT, EN VILLES, EN CAMPAGNES, PARTOUT DANS LES FORÊTS..... Transformons notre Planète en paradis terrestre. On pourrait diviser la Bible en 2: son début où on est expulsé du paradis terrestre (parce qu'on ne se contentait plus des fruits) et, puis, de la fin de la Bible où l'on tente d'y retourner ..;. ou de se le reconstruire .....

LES GORILLES MANGENT UNE DIZAINES DE SORTES DE FRUITS ET LES JEUNES POUSSES D'ARBRES ET ILS NE MANQUENT DE RIEN, ILS SONT FORTS ET MUSCLÉS. NOUS SYNTHÉTISONS LES PROTÉINES PAR ''TRANSMUTATIONS BIOLOGIQUES''. Nous n'avons pas besoin de protéines usées mais d'Acides Aminés, de toutes façons les protéines sont des poisons pour nous car ce sont des codes génétiques étrangers et notre FOIE doit les désaminer afin que nous constituons nos propres protéines. Nous sommes constitués d'environ 1700 sortes de protéines: les protéines de nos cheveux, de nos yeux, de nos reins, de notre coeur, de nos ongles, de .......etr toutes nos protéines nous sont uniques......

Pour être en mesure d'améliorer nos conditions de vies il faut considérer au moins ce qui suit ....

''Ce qui remplit l’Univers, est aussi en-dedans de vous''

Les Valeurs Fraternelles sont substances réelles. Elles sont les réalités conformes à nos désirs légitimes.



«Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur, la sécurité, et… l’Amour».
C’est démontré : les gens heureux ont un meilleur système immunitaire, ils sont en meilleures santé, ils se défendent mieux contre les maladies, ils réussissent mieux, ils sont plus gentils et plus agréables à vivre…. Pour être heureux, j’ai besoin que tous les autres aussi le soient. «On est libre, riche et heureux d’autant que les autres ne le sont». Qu’une personne soit malheureuse : et cela remet en question tout son entourage voire sa collectivité, sa société et les idéologies véhiculées !

Tous sommes nés pour être biens et heureux!


L'homme et sa sécurité doivent constituer la première préoccupation de toute aventure technologique” Albert Einstein

La possession de merveilleux moyens de production n'a pas apporté la liberté, mais le souci et la famine”, Albert Einstein

Tous les gens ont les mêmes besoins vitaux de bases : un Ministère Mondial de la Sécurité Financière pour tous doit être créé pour y pourvoir..

On ne peut ériger de principes de vie et de droits sans connaître nos origines et reconnaître les droits de tous au bonheur, à une vie décente, de vivre sous des États humanistes......

Les Valeurs Fraternelles sont substances réelles. Elles sont les réalités conformes à nos désirs légitimes.

Le droit à la Sécurité Financière est une condition favorisant les Lois de l’Esprit. La sécurité matérielle et de vie, le confort et des Lois Fraternelles favorisent l’équilibre mental.

Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont HÉRITIERS À PARTS ÉGALES de l’économie et de leur pays!

Sachez que LA NATURE ÉVOLUE VERS L’AMOUR, LA PAIX, LA SÉCURITÉ DE VIE POUR TOUS SES ÊTRES VIVANTS…. VERS L’ORDRE DES ORDRES : VERS LE PARADIS, VERS DIEU!

Ce qui remplit l’Univers, est aussi en-dedans de vous.

Nous sommes créés pour remplir une mission divine. Nous avons été créés vrais, justes et droits !

Le PROGRÈS est cette longue chaîne humaine qui s'est allongé au fil des siècles: c'est un héritage socio-économique qui doit rapporter des dividendes à tous les membres de la société, et non exclusivement aux banquiers et aux opportunistes.

La Terre est généreuse et nourricière pour tous: c’est à nous de nous organiser et nous pacifier… et de montrer l’exemple aux autres Espèces.
La vie est abondance pour tous et la pauvreté n'existe pas dans la Nature. De plus, maintenant l'humain est capable de se faire de grandes quantités de RÉSERVES ALIMENTAIRES ET VESTIMENTAIRES et de construire asses de maisons pour chacune des Familles de la Terre ..... Alors si la majorité des humains vivent sous le Seuil de Pauvreté ce n'est pas parce qu'il manque de la nourriture mais parce qu'on s'empêche de PARTAGER la SUR-PRODUCTION ACTUELLE lorsqu'on défend les idéologies anti-fraternelles que sont l'élitisme, le mérite, la concurrence, l'équité pour hiérarchiser les humains en différences de revenus donc avec un taux de 70% de pauvres qui maintient les hiérarchies.

=============================

================

====




Nous payons cher notre insensibilité, notre ignorance, de fermer les yeux, nos dépendances (sexuelles et alimentaires) que nous défendons si férocement au lieu de s'en débarrasser pour ne pas se nuire ni faire souffrir les autres.











Oh, ..please'', ne transformez plus de bons fruits
en poisons (cidres, vin, alcool...)

Donnez les fruits aux gens qui sont pauvres au lieu d'en faire du vin

Le vin est cancérigène dès le premier verre.

Un jour des gens diront: ''Autrefois, le monde utilisait des pommes et des raisins pour faire de l'alcool et du vin pendant que 1 milliards d'humains ne mangeaient pas à sa faim

============

============

SOLUTIONS

Au lieu de cultiver l'Opium, CULTIVEZ DONC DES ORANGERS ... des VERGERS PARTOUT..... En Afghanistan, autrefois il y avait des Orangers, les gens y vivaient pacifiquement, mais tout a changé lorsque la géopolitique de Londres a décidé d'utiliser ces Pays pour son Commerce International des drogues et comme champs de pratiques pour les militaires volontaires qui veulent plus que de la théorie guerrière.

LES ANTI-CANCERS : LES FRUITS

PLANTONS DES VERGERS PARTOUT, EN VILLES, EN CAMPAGNES, PARTOUT DANS LES FORÊTS..... Transformons notre Planète en paradis terrestre. On pourrait diviser la Bible en 2: son début où on est expulsé du paradis terrestre (parce qu'on ne se contentait plus des fruits) et, puis, de la fin de la Bible où l'on tente d'y retourner ..;. ou de se le reconstruire .....

ERREUR, les fruits ne sont pas que des desserts: CE SONT DES ALIMENTS IDÉAUX POUR NOUS LES HUMAINS ET '' C O M P L E T S ''.

*** L'AVOCAT D'EAU, le lin,.... contiennent les OMÉGAS 3 tels les acides linoléiques, linoléniques, homo-linoléiques, arachidoniques... Les omégas venant des végétaux sont propres, ce no sont pas les oméga s faits avec des déchets de poissons) . L'Avocat d'Eau est un aliment incroyable et tristement méconnu.

*** Le RAISIN et autres fruits nous offrent pour notre bonne digestion ENZYMES, co-enzymes, ferments, diastases....L'alimentation omnivore est trop cuite et la cuisson détruit les enzymes-ferments-(problèmes d'assimilation) ... donc on digère mal et peu.

*** Les NOIX et les LÉGUMINEUSES ont 2 fois plus de protéines et d'acides aminés qu'en ont les viandes, et les protéines des viandes sont des protéines usées que notre Foie doit obligatoirement désaminer pour qu'on les reconstitue en nos propres composantes, à la longue cela fatigue tant notre foie qu'il doit s'hypertrophier pour arriver à fournir à la tâche puis ils s'épuise d'où le DIABÈTE et .....

Notre corps est constitué d'environ 1700 sortes de protéines: les protéines des ongles, des yeux, des reins, des cheveux, du cœur, de la peau, du foie, des nerfs..... et nos protéines nous sont propres: NOTRE CORPS N'ACCEPTE AUCUNE PROTÉINES ÉTRANGÈRES (à moins de tromper la nature et d'utiliser la cyclosporine pour force notre corps à ne pas expulser telles protiénes comme la médecine le fait après les greffes d'organes, mais ces greffés doivent prendre des médicaments anti-rejets toutes leurs vies sinon l'organe d'un étranger-mort qui leur a été greffé se ra rejeté).

*** Les FRUITS offrent l'eau la plus biologique qui soit.

***
LES GORILLES MANGENT UNE DIZAINES DE SORTES DE FRUITS ET LES JEUNES POUSSES D'ARBRES ET ILS NE MANQUENT DE RIEN, ILS SONT FORTS ET MUSCLÉS. NOUS SYNTHÉTISONS LES PROTÉINES PAR ''TRANSMUTATIONS BIOLOGIQUES''. Nous n'avons pas besoin de protéines usées mais d'Acides Aminés, de toutes façons les protéines sont des poisons pour nous car ce sont des codes génétiques étrangers...

L'arbre nous donne de ses réserves de nourritures par ses fruits en échange qu'on sème les pépins de ses fruits à travers nos selles.

Les arbres fruitiers ne coûtent pas plus chers que les arbres à fruits non comestibles pour l'humain, et pourtant ils sont tous tout aussi attrayants en fleurs, en couleurs et arômes..... et de plus ils donnent des fruits délicieux. Agissons intelligemment ..... Et puis, nos Villes n'auront qu'à créer des Fêtes pour que la population se rassemble et récolte les fruitiers (et nettoie en même temps les parterres) .....

Au lieu de planter des tilleuls et des pommetiers décoratifs, pourquoi nos Villes ne planteraient-elles pas enfin des arbres qui produisent des fruits comestibles tels des poiriers accilmatés à nos régions, des châtaigniers (il y a des espèces qui poussent très bien au Saguenay-Lac-Saint-Jean), des MÛRIERS arbustifs (un arbrisseau incroyable qui donne des mûrs délicieuses en profusion, des abricotiers, des pruniers, des cerisiers, des pommiers..... Et puis des petits fruits comme les groseilliers, les cassis, des vignes à raisin comme la vigne ''bêta''et ''arper'' qui mûrissent leurs raisins même dans les climats froids, des variétés de kiwis grimpants, des framboisiers géants aux fruits jaunes et oranges, des ......


Tout existe pour évoluer en se pacifiant

Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.

« Pour vivre 14 ans de plus…. Mangez des fruits et des légumes pour vivre plus vieux. De saines habitudes de vie….» affirme une étude effectuée sur 20 000 résidants du Royame-Uni, LONDRES. 10-1-8 Journal De Québec. Les humains qui jouent aux carnivores sont 15 à 20 fois plus malades que les végétariens. Les végétariens ont 2 fois plus de résistances physiques que les prétendus ''omnivores'' et sont beaucoup plus forts en majorité. LES VÉGÉTAUX CRUS comme LES SALADES SONT AUSSI TRÈS IMPORTANTS : ILS DOIVENT COMPOSER LA MOITIÉ DE NOS REPAS QUOTIDIENS.

============================================

Par contre sous les États socialistes de droites, communistes et capitalistes: même de bonnes personnes sont contraintes à mal agir, à vivre une vie de combat et d'insécurité, ...... bref la Concurrence que l'Économie impose à tous les États est une guerre permanente entre les humains, où les pays sont contraints à s'entrepiller au lieu de s'entraider........


Un cacatoès peut vivre plus de 100 ans, il est frugivore..... Si les fruits font vivre des oiseaux aussi longtemps: c'est évident que si les humains se nourrissaient de fruits ils vivraiewnt encore bien plus longtemps.


La tortue de terre ou tortue terrestre est essentiellement végétarienne; ... Il y a aussi des tortues qui vivent plus de 150 années et ELLES SONT VÉGÉTARIENNES. Il s'agit de la tortue géante des Galapagos Elle apprécie surtout les feuilles d'acacias et, lorsque la végétation est abondante, elles prennent plaisir à se nourrir de pousses tendres. .
CE SONT DONC LES VÉGÉTARIENS ET LES FRUGIVORES QUI BATTENT LES RECORDS DE LA MOYENNE DE LONGÉVITÉ CHEZ LES ANIMAUX.

============================

=======================


Quelques uns de mes blogs et qui mènent à mes 2000 blogs

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://richesseetrentepourtous.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://militaire-du-partage.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

.... blog en amélioration.... à suivre ....

*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS

*** COPIEZ-VOUS ces Blogs….. pour qu’ils ne disparaissent jamais de la mémoire collective, car des gens qui en sont contrariés un jour pourraient bien les faire disparaître.


*** Ces quelques articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, et où j’y développe plus de 2 000 thèmes à travers plus de 100 000 pages. Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (économie, Religions, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions...), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages. Où sont les éditeurs qui prétendent pourtant qu'ils ont du courage et qu'ils éditent des thèmes qui proposent et qui éveillent et élèvent ???

p. s.

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Voici mon e-mail

soleilpourtous@hotmail.com






Article 18 de la Déclaration des droits de l'homme

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.




Pour accéder à d'autres blogs de Viny Eden, cliquez ci-bas