Le pape Jean-Paul 1 dénonçait les richesses décadentes de l'Église et il proposait de créer des comités d'études là-dessus
Un regard plus méchant que cela.... tu meurs....
Tous bons manipulateurs savent jouer aux humanistes, aux saveurs, aux bons samaritains, aux défenseurs des faibles, à la morale..... alors qu'ils croient le contraire..... mais plein de gens se font avoir! Trop de gens votent en choisissant des critères de beauté....trop se fient aux apparences..... Les mafieux de nos jours sont bien habillés, ils ont des diplômes et remplissent les pages des journaux trophées et médailles en mains..... Et nous les défendons férocement et aveuglément hélas ..... ILS SONT MORTS DE RIRE, ils nous mentent et nous les croyons et les adulons....
Plusieurs diront ''Ne touchez pas à ce bon pape'', mais que savent-ils de lui
Plusieurs diront ''Ne touchez pas à ce bon pape'', mais que savent-ils de lui
Pendant que ces papes faisaient le commerce du condom qu'ils dénonçaient à a fois: pendants que des milliers d'enfants mouraient de faim chaque jour et que les chefs des grandes Religions continuaient à dépeupler.... pendant que tous ces hypocrites se promenaient à travers le monde en représentant leurs prétendus ORGANISMES INTERNATIONAUX DE CHARITÉ ET DE BIENFAISANCES alors que ce n'était que des façade pour effectuer UNE RÉDUCTION DÉMOGRAPHIQUE par tous les moyens, pendant que...... Nous, nous dormions devant la télé, nous, nous les croyions, nous leurs faisions confiance,.... Mais le jour ou chacun de nous ouvrira les yeux pour se rendre comte qu'ils ont abusé de notre bonté et de notre naiveté.... ce jour-là, tout commencera à s'améliorera et plus personne ne pourra nous manipuler
Constatez leurs regards sournois et complices: c'est inquiétant
Pape Jean-Paul 11, vendeur de cyanure.... après l'assassinat du pape Jean-Paul 1 car il risquait de tout dénoncer
CE QUE L'ON NOUS A TOUJOURS CACHÉ
En arrière d'Hitler il y avait l'empereur d'Allemagne Guillaume 11 et son fils le KronprinzJetons un oeil sur le parcours de Jean-Paul II. Bill Coopers dans son livre "Behold a Pale Horse", écrit la chose suivante : "Au début des années 40, I.G. Farben engage un Polonais qui avait vendu du cyanure aux nazis. Ce vendeur avait même participé à l'élaboration du produit en tant que chimiste. Après la guerre, de peur d'être accusé de crimes de guerre, ce vendeur est entré dans l'Église catholique, il a été ordonné prêtre en 1946. Un de ses plus fidèles amis s'appelait Dr. Wolf Schmugner, celui qui a mis au point la campagne de vaccination contre l'hépatite B, entre novembre 1978 et octobre 1979, et entre mars 1980 et octobre 1981, à travers le Centre of Disease Control. Cette campagne a eu lieu à New York, à San Francisco et dans quatre grandes villes américaines, elle a sans doute contribuer à faire exploser le SIDA sur le continent nord-américain.
Ce vendeur de cyanure est devenu le plus jeune évêque polonais en 1964, et après les 30 jours de régence de son prédécesseur assassiné, il est devenu le pape jean Paul II en 1978. Ce qui veut dire que 1990 était la bonne année, avec les bons dirigeants : l'ancien chef du KGB M. Gorbatchev, l'ancien chef de la CIA et membre du Comité des 300, George Bush, l'ancien vendeur de cyanure, jean Paul II , tous ensemble, composant la régence la moins en odeur de sainteté que l'on puisse imaginer sur le chemin du nouvel ordre mondial.
"Le président américain George Bush et le président soviétique Gorbatchev sont arrivés hier sur cette île de la Méditerranée, pour une conférence au sommet qui commence aujourd'hui. Tous deux espèrent que cette rencontre scellera le début du nouvel ordre mondial". (New York Times, 1er décembre 1989).
Le Vatican n'accepte même pas le nom d'Israël. Il utilise toujours le mot Palestine en parlant d'Israël. Le 12 décembre 1984, le Los Angeles Times cite le pape : "Pour l'absolution de vos péchés ne vous tournez pas vers Dieu, venez à moi"!
Nous ne pouvons pas passer sous silence les Bilderberger, car le prince Bernard Lippe-Biesterfeld des Pays Bas, le fondateur des Bilderberger, est la seule personne qui puisse opposer son veto à l'élection d'un pape au Vatican. Pourquoi? Parce que sa lignée, les Habsbourg, sont les descendants directs du dernier empereur romain. Le prince Bernard, dit-on, préside la Noblesse Noire. La Noblesse Noire est infiltrée par les juifs-londoniens depuis le 17'ème siècle.
Il prétend être un descendant de la famille de David, donc de Jésus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire