lundi 20 octobre 2008

John Lennon végétarien

Le sport prépare à la discipline maniaque du militarisme et à l'esprit maladif du combat, du mérite et des honneurs à détruire.

voir l'image en taille réelle

Nous les bourgeois nous ne voulons plus vous entendre nous critiquer; nous voulons la paix et vous exploiter sans avoir à endurer vos critiques et vos regards accusateurs. Taisez-vous donc, vous dérangez Monsieur l'Exploiteur et ceux qui tiennent leurs poches......

voir l'image en taille réelle

POUR AVOIR LA PAIX PRÉPARONS LA PAIX!
1260365550
Nous tardons à sortir de nos traditions guerrières, de nos mœurs d'esclaves incrustés socialement par nos religions-de-la-vie-de-combat et nos modes militairement imposées à tous ..... UNE RELIGION ÇA FAIT DES PETITS SOLDATS entêtés qui vivront et se sacrifieront pour leurs croyances racistes car TOUTES LES RELIGIONS SONT DISCRIMINATOIRES, HIÉRARCHISTES, RACISTES (les allemands, les musulmans et les chrétiens méprisent les Juifs et leurs classes sociales en-dessous d'elles ...).

Tant que les têtes dirigeantes de ce monde seront des militaires, ils et elles imposeront une vie de combat à l'Humanité. Mettons dorénavant des HUMANISTES en place!

GUERRES MONDIALES CRÉÉES PAR LA COURONNE BRITANNIQUE ET QUI EST ALLEMANDE: LE SAVIEZ-VOUS. Plus de 60 millions de soldats ont pris part à la Première Guerre Mondiale. Pendant cette guerre, environ 10 millions de personnes sont décédées et environ 20 millions sont devenues invalides. Sans compter les 40 millions et plus de gens morts de la grippe espagnole.

Les hiérarchies font que les classes sociales au-dessus méprisent les classes sociales au-dessous, et elles vont souvent jusqu'à les contaminer et en éliminer une partie en amenant leurs appauvris à s'entre-tuer entre eux. Comme cela, on a l'impression que les peuples se guerroient entre eux tout en oubliant que ce sont leurs Chefs embourgeoisés financièrement par Londres (tous de connivences entre eux) qui poussent leurs citoyens ainsi. IL NE DOIT PAS Y AVOIR DE HIÉARCHIES ENTRE LES HUMAINS, MAIS QUE DES COMPLÉMENTARITÉS!

Les Hiérarchistes MONARQUES (Droites religieuses et leurs Chefs-Papes, Rois et Reines, Princes, Tsars, Empereurs....) sont déconnectés de la réalité que sont les autres (les citoyens) dont ils font des utopies soumises qu'à leurs bons vouloir..

Chapman, ce pion commandé par la CIA était en façade un agent de sécurité originaire d’Honolulu (Hawaï) et âgé de 25 ans

John Lennon a été assassiné à la demande de Richard Nixon, probablement par le contrôle de l'esprit ...

On enseigne des valeurs criminelles aux gens. L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté les idéologies de l’esprit militaire qui l’aliènent et en font un prédateur !


Tous parlons de changements et nous tardons tous à sortir de nos dépendances, de nos mentalités utilitaristes et vaniteuses, de la vie animale...... nous imitons encore les animaux prédateurs-tueurs au lieu de nous pacifier et de DEVENIR DES EXEMPLES pour les espèces primitives et désorganisées.
''Dis-moi ce que tu manges, et je te dirais ce que tu es et sous quelle sorte d'Économie tu vis''

L'ALCOOL, LES DROGUES TOUT COMME L'ÉLITISME RENDENT L'HOMME SEMBLABLE À LA BÊTE (aux prédateurs).

Et même si la Terre n'aurait jamais été un paradis, nous savons qu'elle en a les possibilités ... c'est à nous d'y voir. Il en est e même si l'on résume la BIBLE ainsi: au début de la Bible c'est la perte du paradis puis à la fin de la Bible c'est de retrouver le paradis perdu... Ceci prouve qu'au début nous étions tous au paradis et pacifiques mais nous nous en sommes éloignés... c'est à nous d'y revenir tout en conservant nos évolutions dans la sécurité et le confort pour tous.

=====================

Victor JARA - assassiné par le dictateur du pape Jean-Paul 2 PINOCHET - CHILI

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/01/120801010641724443.gif
Maudits chriss de militaires..... tant qu'il y aura des malheureux et des bozos prêts à toutes les cruautés pour un job, un uniforme et un peu d'argent

Le jour du coup d'État de Pinochet, Victor Jara est en route vers l'université technique de l'État où il officie depuis 1971, pour l'inauguration chantée d'une exposition avant de rejoindre Allende au palais présidentiel. Il est enlevé par les militaires et transféré au Stade national en compagnie d'autres militants pro-Allende. On le torture et on lui brise les mains ; il meurt ensuite criblé de balles le 16 septembre 1973, quelques jours avant son 41e anniversaire.

Ses chansons critiquaient la bourgeoisie chilienne (Las Casitas del Barrio Alto, Ni Chicha Ni Limona), contestaient la guerre du Viêt Nam (El Derecho de Vivir en Paz), rendent hommage aux grandes figures révolutionnaires latino-américaines (Corrido De Pancho Villa, Camilo Torres, Zamba del Che), mais aussi au peuple et à l'amour (Vientos del pueblo, Te recuerdo Amanda).

Arrêté par les militaires lors du coup d'État du 11 septembre 1973, il est emprisonné et torturé à l'Estadio Chile (qui se nomme aujourd'hui Estadio Víctor Jara) puis à l'Estadio Nacional avec de nombreuses autres victimes de la répression qui s'abat alors sur Santiago. Il y écrit le poème Estadio de Chile qui dénonce le fascisme et la dictature. Ce poème est resté inachevé car Víctor Jara est rapidement mis à l'écart des autres prisonniers. Il est assassiné le 15 septembre après avoir eu les doigts coupés par une hache.

En 1970, il renonce à prendre la direction de l'Ituch. Ce choix est fondateur d'un nouvel engagement politique, car il s'engage dans la campagne électorale du parti Unidad Popular de Salvador Allende. Victor Jara estime à l'époque qu'il peut être plus utile par la chanson, ce qui lui donne l'opportunité de s'adresser au pays entier. Cette nouvelle option, qui lui fait délaisser le théâtre, est confirmée par la parution chez Emi-Odeón de l'album Canto libre en 1970.

De fait, il se met vite au service du gouvernement Unidad Popular. En 1971, il rejoint le ballet national, puis le département des technologies de la communication de l'université technique de l'État. Devenu l'ambassadeur culturel du gouvernement Allende, il organise des tours de chant dans toute l'Amérique latine et participe à plusieurs émissions de la télévision nationale chilienne, pour laquelle il compose entre 1972 et 1973. À la sortie de son opus El derecho de vivir en paz (Dicap, 1971), il est sacré meilleur compositeur de l'année.


Après l'avoir malmené, les militaires lui ont tranché les doigts avant de lui intimer l'ordre de chanter. Victor Jara aurait défié les soldats de Pinochet en se tournant vers les militants détenus avec lui et en entonnant l'hymne de l'Unité Populaire. Les militaires l'ont alors exécuté par balles, ainsi que la majorité des militants qui avaient repris son chant en chœur....




======================

ON EST ENCORE BIEN LOIN D'UN PARADIS TERRESTRE

CAR CHACUN FAIT SA LOI, PRÉDATE, ET SE FOUT DES DROITS DES AUTRES À UNE VIE DOUCE, SÉCURE ET DE PAIX. TOUS LES ÊTRES VIVANTS aux premiers niveaux de la vie SONT PIÉGÉS POUR SE NOURRIR, nous n'avons pas le choix: c'est soit manger ou mourir. Par contre, pour les espèces plus évoluées ou mieux adaptées à LA NATURE si vous préférez, elles peuvent vivre et se nourrir sans faire souffrir. Si des animaux s'entretuent, nous les humains nous n'avons pas à les imiter: c'est le contraire, C'EST AUX ANIMAUX D'IMITER LES HUMAINS.

Seul de vivre pacifiquement est bien et est naturel


J'espère qu'il y a un paradis pour tous les Êtres Vivants

Et si on vous assurait que la viande de chien c'est bon au goût et bon pour la santé: en mangeriez-vous? Et pourquoi pas? Pourtant actuellement les mangeurs de viandes disent que la viande ça goûte bon et que c'est bon pour la santé ---- croient-ils ---- ??? LE GOÛT ET LE PORTE-MONNAIE ONT EU ET ONT DES CONSÉQUENCES DÉSASTREUSES SUR LA SANTÉ..

De l'Élitisme pour exploiter les autres... aux déviances. DE LA CHASSE AUX GUERRES, DU CARNIVORISME AU CAPITALISME

===========================
==================

Article 18 de la Déclaration des Droits de l'Homme

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de croyance; ce droit implique la liberté de changer d'opinion ainsi que la liberté de manifester sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, les médias, les tribunes socio-politiques, par ses oeuvres (vidéos, films, pamphlets, compositions musicales et théâtrales,.....)...

En l'an 2009, je me fais encore censurer, c'est inacceptable! Vous constaterez que des HÉBERGEURS D'IMAGES n'affichent plus certains de mes gifs animés. Non seulement ces hébergeurs me pénalisent mais privent les internautes de ce que je voulais partager avec tous ...

======================================

================


Blog en développements

Revenez car ce blog est constamment mis a jour


http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://richesseetrentepourtous.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://militaire-du-partage.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/


Viny Eden met son expertise de Chercheur (diplômés 8 fois) au service de l'Humanité. Comme on ne fait jamais rien seul, Viny est entouré d'AMI(E)S, et c'est ce qui constitue son équipe d'humanistes où chacun collaborent à sa façon en parallèles et sans pression.

Voici notre e-mail

soleilpourtous@hotmail.com

Londres nous cache tant de choses

On ne peut ériger de principes de vie et de droits sans connaître nos origines et reconnaître les droits de tous au bonheur, à une vie décente, de vivre sous des États humanistes......

Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.


Nous sommes anatomiquement, morphologiquement, physiologiquement et biologiquement constitués comme des primates anthropomorphes, et qui sont fruitariens ! Les fruits et les légumes sont les aliment idéaux et spécifiques à la race humaine… et cela, quel que soit où il se trouve dans le monde : puisque nos organe ne changent pas pour autant pour devenir des organes d’omnivores ou de carnivores. Les fruit est non-violent car il n’est pas vivant mais une réserve alimentaire que l’arbre (lui il est vivant) nous donne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire