lundi 20 octobre 2008

jeux violents semés par Londres


LA PENSÉE EST CONDITIONNÉE PAR L’ÉCONOMIE DU PROFIT et que ce que nous pensons a été sciemment façonnés par ces pays conquérants avec leurs nombreuses institutions de propagandes.


voir l'image en taille réelle

VIOLENCE DES JEUX NINTENDO

Les enfants ne sont plus comme avant (avant le nintendo), ils commettent maintenant des crimes d’adultes


Nous craignons tous qu’un militaire tel un MARINE (car les Marines sont entraînés à tuer sur commandes) qui un jour après avoir tué des tas d’enfants, de femmes et de pères de familles se retrouvent aux commandes de Multinationales et soient sur les Conseils Administratifs des plus grandes Banques : ne décident de nos modes et de nos vies. C’est ce qui expliquerait que la majorité des jeux sur le Nintendo et les Pays Stations en soient de tueries, que nos salles de cinéma diffusent autant de films guerriers (films médiévaux sanguinaires)

Quand les gens n’ont pas tous les éléments pour entrer en relations amoureuses; quand l’amour devient impossible, impraticable, quand d’essayer d’aimer devient futile, alors…. Alors ils l’évitent et cherchent la consolation dans la colère, la peur et l’agression. Quand les gens ne peuvent pas avoir l’amour, alors ils entrent en colère, et ils se jettent dans la violence qui est là tout de suite présente et disponible. Et cette ennui, cette solitude peut vous changer en ce que vous n’êtes pas, vous pétrir et vous façonner de sorte qu’il sera difficile de se retrouver.


INVENTONS DES JEUX HUMANISTES

Regardez ce qu’on met dans la tête des enfants et des plus vieux jouant sur les play station :

«J’ai tué 2 soldats et ça m’a rapporté 20 000 points»…..«Je devais tout détruire et reconstruire…»

Et pensez-vous que des universitaires qui sortent avec leurs diplômes en Travail Social et en Éducation et qui sont passionnés de ce genre de jeux violents : soient adéquats pour s’occuper sainement de vos jeunes?

Le fanatisme militaire est partout : dans l’Économie, dans la compétition scolaire, dans les films et les jeux vidéos, dans les dessins animés pour enfants,… Ce n’est pas d’hier qu’on constate que les armées ont toujours protégé les intérêts des possédants.


Nous agissons en criminels.

Ce qu’on met dans la tête des enfants


DON JON DRAGON

Et les monstres

Continuez de jouer aux ‘’monstres’’ et à ‘’Dracula’’

De MC BROS aux Mc BROSSEUX


Les Play Station

Les militaires nous inventent des films où les ennemis sont des dragons, des entités spirituelles maléfiques…. Pour nous empêcher de nous questionner sur leurs idéologies de la vie de combat en société… au contraire ils le justifie par des hypothétiques invasions possibles d’autres pays, d’extra-terrestres, de comètes qui pourraient nous foncer dessus - - - -> pour nous cacher que l’ennemi c’est eux !




De l'École capitaliste à L'ÉDUCATION AUX VALEURS FRATERNELLES
De l'économie de la concurrence à L'ÉCONOMIE DE L'ENTRAIDE ET DU PARTAGE ENTRE LES PAYS

voir l'image en taille réelle


INVENTONS DES JEUX HUMANISTES

qui nous apprennent à comprendre ce qui se passe, à nous questionner correctement, à proposer des solutions..... et à les essayer à courts/moyens et longs termes..... c'est-à-dire qu'on peut revenir des semaines voire des années plus tard dan tels ou tels jeux et le poursuivre avec les mêmes gens ou avec d'autres....

C'EST INACCEPTABLE D'APPRENDRE AUX ENFANTS LA VANITÉ ET LA CUPIDITÉ PAR DES JEUX À L'ARGENT ET À LA CONSOMMATION ET À L'EXPLOITATION SANS FIN OÙ ILS APPRENNENT À EXPLOITER ET À METTRE EN FAILLITE LEURS AMI(E)S.... et en croyant que ce n'est qu'un jeu. ...... Bien des auteurs de contes pour enfants leurs mettent dans la tête des enfants l'idée de créer des fusées et de se battre/compétitionner/vanité....., et lorsque ces enfants sdeviennent des ingénieurs alors ils reproduisent ce qu'on leur a mis dans la tête mais cette fois-ci ça devient paplpable malheureusement. Alors, mettons les Valeurs Fraternelles et une vie non animale ni guerrière dans la tête de nos enfants et ainsi tout va s'améliorer facilement et en douceurs.
voir l'image en taille réelle
Respectons les enfants, ne les bousculons pas, n'en faisons pas des moutons, ne les préparons pas à nos mentalités antifraternelles, protégeons-les de nos dépendances sexuelles et alimentaires, ne les vendons plus aux plus offrants ni à l'Entreprise, ...... ne les sacrifions plus à l'Économie..... Les enfants sont purs, ils sont ce que nous souhaitions être et demeurer toutes nos vies: gardons-les ainsi, prolongeons l'enfance et l'adolescence... et commençons à leur préparer une Société plus fraternelle: ILS LE MÉRITEN BIEN, et nous aussi!


L’esprit anarchiste de la vie de combat et de la compétition

sont semés mondialement par le Clergé

Méritocrates et Élites religieuses

Ô CURÉS : SI VOUS N’AVEZ PAS FAITS LE VŒU DE PAUVRETÉ; ET BIEN VOS CITOYENS NON PLUS !


Homopathies

La décadence au Pouvoir

DÉCULPABILISONS-NOUS

Tous meurtres et toutes violences ne sont que conséquences et imitations des systèmes et de leurs lois anti-fraternelles qui s’imposent à nous

Il faut comprendre que….



Non loin de moi, assis dans un café, 2 gars d’environ 22 ans prennent une bière et ont l’air pourtant tranquilles et anodins….. un moment donné ils parlent de leur jeux de guerre, l’un dit « tout ce qu’on a à faire, c’est de réunir nos forces, d’éliminer cette ville…. ». Entre 2 bières, vous pouvez toujours jouer à utiliser les mêmes personnages de guerre des eux sur le Nintendo et À MC BROS


Les enfants ‘’nintendo de la violence’’.


SOMMES-NOUS DEVENUS CINGLÉS de mettre dans les mains de nos enfants des jeux qui normalisent la violence, d’arriérés mentaux ?


Un homme d’environ 28 ans dit pour se justifier « Y’a pas de violence là-dedans : si je te donne un coup de poing sur la gueule ça c’est de la violence ». Ils sont tellement mêlés dans leur propre morale

Ces paranos qui peuvent enfin entrer dans leurs fixations

PLUS DE 1 MILLION DE PERSONNES ONT UN ‘’PLAY STATION’’ AU QUÉBEC

Mais ils ne sont pas plus violents que les pêcheurs et les chasseurs, pas plus violents que les exploiteurs obsédés par le profit, pas plus…

ILS SONT DEVENUS ‘’DONJONS DRAGUONS’’ SUR 2 PATTES


Les bipolaires-cinglés du N I N T E N D O

Les Joueurs assidus du nintendo sont visuellement faciles à reconnaître. Ils sont nerveux, bougent les mains comme des robots, dans leurs langages ils utilisent constamment les mots «mort, tuer, détruire…». Ils sont nonchalants et semblent détachés de tout. Le nintendo en font des bipolaires.

Destiner des mineurs à une vie de compétition et les y préparer : c’est les MALTRAITER

Non à une télé de la concurrence et de la vie de combat

Les Médias de la compétition

Le ‘’Harry Potteux’’ (Harry Potter) avec ses hallucinations médiévales de la vie de combat, de difficultés à surmonter, de la souffrance nécessaire….


Les images terrifiantes de ce monde véhiculées à travers les Médias traumatisent tout le monde et bien plus les enfants : c’est carrément du viol! La télé, hélas, amplifie beaucoup de bombes à frustrations amorcées par le système ! Alors, des jeunes violentés par nous, se réfugient dans le mutisme et le masochisme des drogues ou le sadisme de la violence-demande-d’une-société-fraternelle-et-sans-combat.

Non aux émissions de télé comme POKÉMON qui montre aux enfants de 3 à 5 ans à dire « À L’ATTAQUE »


Non à…

Non mais écoutez-les parler ces assidus fuckés du ‚’nintendo’’: «Au moins, moi je tue proprement»; «Si on tue un soldat, on gagne 10 000 $»; «moi j’en ai tué 3 et ça m’a donné 30 000 $»; «Je peux rien faire contre ces monstres»; «L’assassin tueur de vie est un tueur à gage»; «Un autre assassin aspire les âmes et les vies humaines».

Vampirisez-vous entre vous : imbéciles et insignifiants suiveux vers de terre rampants! Des gamiques m’entourent au Café Croissant, ce sont des résidus du Nintendo-Militaire

Aie! ‘’Nintendeux’’, v’nez pas m’faire la morale ou d’essayer de m’prouver votre intelligence : continuez avec vos jeux de niaiseux!

Et ces gens qui parlent ainsi ont entre 15 et 28 ans. On les entend autant dans les Universités que dans les Cafés parler ainsi.

Notre monde d’adulte est irresponsable.

Il est dangereux que leur psychisme soit envahi d’une multitude qui exprime la violence.

Le ‘’Harry Potteux’’ (Harry Potter) avec ses hallucinations médiévales de la vie de combat, de difficultés à surmonter, de la souffrance nécessaire….


Les États Trafiquants vendent partout leurs saletés en toute impunité pour geler la Jeunesse ; et les Londres et les USA laissent faire : eux qui s’affichent si moraux et si puissants en apparence. Maintenant ils utilisent hypocritement Internet pour nous espionner, nous censurer, nous ‘’virusser’’ et nous vendre leur s anti-virus espions qui s’installent comme Pare-feux et enregistrent tout ce que nous faisons : ALLUMONS.

Nous sommes tous DROGUÉS (de l’élitisme et de la compétition), violentés et exploités PAR LES ÉTATS du crime et DE LA MAFIA ‘’ÉCONOMIE’’ de la Concurrence et leurs Système scolaires du mérite et de l’élitisme.

Adultes responsables et cohérents : mais bon sang, ne perdez plus de temps et concentrez vos efforts pour éliminer ces fléaux de la ‘’compétition’’, ‘’méritocratie’’, ‘’drogues’’ accessibles facilement…

«Y’é vache comme un âne, y fait juste jouer à des jeux vidéos» dit-elle de son neveu. «Y va gâcher sa vie alors que Michaêl va réussir sa vie»

Un québécois (un enfant) à l'étranger

Un jour, lorsque l’un de vos enfants vous dira au téléphone ceci

« Papa, j’en ai tué trois » dit au téléphone à son père québécois un soldat en pleine guerre en Afghanistan (9 nov 2006).

Et j’ai les larmes aux yeux en attendant cet homme dire cela de son enfant soldat à un Commerçant qui lui dit avoir aussi deux enfants militaires.

Et voilà jusqu’où mène votre esprit de compétition. Arrètez de penser ainsi.

Les méritocrates raréfient le domaine civil pour n’offrir comme perspective d’avenir que le domaine militaire. Et les malheureux sur le BS et sans travail s’y enrôlent désespérément. Et puis, les enfants des militaires, des méritocrates, des élitistes, des hiiérarchistes sont abusés, violentés et matraqués quotidienement par ces conditionnés du système.

C’est fou qu’au 21ième siècle que la valeur d’une personne humaine et son droit à une vie décente soient encore mesurée selon son utilité sociale et ses compétences. C’est fou que la puissance d’un Pays se mesure encore par son Armée et sa Croissance Banco-économique. Où ont commencé nos maladies mentales et sociales ? Quelles sont les mentalités qui nous empêchent d’avoir une société plus humaine pour tous ? Ça fait 4 000 ans qu’on a commencé à tout inverser avec les idéologies guerrières telles l’Équité, l’Éthique, le Mérite, l’Élitisme, la Compétition, la Concurrence, les Honneurs, la Valorisation maladive… Voilà pourquoi les idéologies violentes sont encore à nos bases sociales, économiques et politiques justement parce qu’encore aujourd’hui on les banalise et les trouvons normales.

La Mafia se recommence tous les jours dans nos pensées et nos mentalités de vengeances

La Mafia c’est d’abord nos mentalités de vengeances, de juger et vouloir tuer les autres parce qu’on est frustré et qu’on arrive pas à se dire pacifiquement. Un militaire : c’est un criminel potentiel au service d’un État-Banquier.

Et voilà où mènent nos cinémas et films militaires, nos jeux nintendo pas si anodins que cela, notre Éducation de la compétition et de la concurrence, nos médias du mérite, nos mentalités vaniteuses….


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire