Nombre total de pages vues

jeudi 21 juillet 2011

JOUISSANCES EXTRÊMES POUR DES MILITAIRES QUE DE VIOLER DES ENFANTS ET LES TUER

voir l'image en taille réelle




La Charte est signée en juin 1945, donne naissance à l’ONU (octobre), rend officiellement la guerre « illégale » et devient la base légale du droit international. La Chine, la France, les États-Unis, la Grande-Bretagne et la Russie sont les cinq membres permanents du Conseil de sécurité.

L’ONU a lamentablement échoué dans la réalisation de son objectif principal, soit celui d’assurer la paix et la sécurité dans le monde.

On estime à plus de 51 millions le nombre de morts reliés directement aux conflits armés entre 1945 et 2000.


Rien qu’en 2009, on a dénombré plus d’une cinquantaine de zones de tensions et de conflits. La plupart sont des conflits civils.


Partout où la MONUC (MONCU) se trouve, rien n'a été fait de constructif'' disent bien des gens

LE PEUPLE EST VICTIME DE SA BOURGEOISIE

et de ces travailleurs qui construisent pour ceux qui les manipulent



Créé le 14 -05-2011 à 00h00 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN | ACTUALITE | RDC | Mis à jour le samedi 14- 05-2011 | 19h30 | AFRIQUE REDACTION PAR : 20 MINUTES ONLINE Les femmes font les frais de violences sexuelles, en République démocratique du Congo. Les femmes sont les cibles de viols massifs. (photo: Keystone) Une étude publiée mercredi par la revue «The American Journal of Public Health» révèle une forte augmentation des viols en République démocratique du Congo (RDC), au rythme actuel de 1152 femmes par jour, soit 48 femmes par heure en moyenne.

C'est 26 fois plus que ne l'estiment les Nations unies, qui font état d'environ 16'000 femmes violées par an. Les précédentes études étaient fondées sur les rapports de police ou ceux des hôpitaux et ne portaient que sur une fraction du pays, alors que ces nouveaux résultats ont été établis en […]

voir l'image en taille réelle

Pour survivre, pour un peu d’argent et un emploi ils/elles seront prêt(e)s à se trahir et trahir tout le monde, et ils/elles choisiront même un emploi guerrier où ils/elles seront prêts à tuer, à nous tuer et à mourir pour des miettes …. Et ils/elles passeront pour des héros de nous avoir tirés dans le dos, et pour avoir empêcher les pauvres de sortir dans les rues afin de crier leurs misères et de se défaire de leurs exploiteurs. Bravo soldats du G-8 des riches!


ÉTATS CRIMINELS IMPUNIS

voir l'image en taille réelle

Même les Médias s'en rendent compte

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

140 000 FEMMES AVORTÉES PAR LE G-8 CHAQUE JOUR au lieu d'êtres aidées financièrement. Pourtant on oublie que chaque personne humaine rapporte au moins 10 fois plus à sa Société durant son existence. Moins il y a d'humains et moins l'intelligence circule : plus il y a de cerveaux et plus les évolutions seront grandes. Par exemple: chaque travailleur doit produire 3 fois son salaire (c'est une loi économique) pour être rentable minimalement. En 20 années, un travailleur moyen aura produit pour 3 millions $ de biens et n'aura coûté à l'État que 200 000$ en formations scolaires soit 15 fois moins.



Aucun commentaire: