lundi 6 juin 2011

JARDINS NOURRICIERS AU LIEU D'AVOR DES INUTILES PELOUSES DIFFICILES À ENTRETENIR EN PLUS

La sobriété a changé ma vie

« Pour vivre 14 ans de plus…. Mangez des fruits et des légumes pour vivre plus vieux. De saines habitudes de vie….» affirme une étude effectuée sur 20 000 résidants du Royaume-Uni, LONDRES. 10-1-8 Journal De Québec.

voir l'image en taille réelle

Les énergivires capitalistes

On les a laissé faire et on a innocemment accepté qu'ils nous imposent des quotas laitiers au lieu de donner nos surplus aux gens dans le besoin.....

voir l'image en taille réelle

Chaque verre de boissons alcooliques détruit des centaines de cellules nerveuses dans notre cerveau: et ces cellules ne se reproduisent pas, elles sont détruites à jamais (l'Alzheimer en est une des conséquences)


voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

Bière, Vin : le même risque de cancer du sein

L’étude est assez impressionnante : 70.033 femmes suivies. Pour une fois, on va avoir du mal à remettre en cause les résultats. Ces femmes ont été choisies parmi toute la population américaine. On a suivi leurs habitudes de 1978 à 1985. En 2004, on a constaté que 2829 d’entre elles avaient été atteintes du cancer du sein. Les chercheurs ont, alors, essayé de faire le lien entre la consommation d’alcool et le cancer du sein.


Les risques de cancer augmentent dès le premier verre de vin

La consommation d'un verre d'alcool par jour augmente le risque de cancer. Un message de santé publique qui met la filière viticole en ébullition.


Le premier résultat est que quelque soit l’alcool que l’on consomme, le risque est strictement identique. Bière, vin blanc, vin rouge, alcool fort, tous augmentent le risque. C’est bien l’alcool, le responsable.

Ainsi, une à deux doses d’alcool par jour augmentent le risque de 10%. Avec plus de 3 doses, le cancer est déclenché avec 30% de chances en plus. Pour comparaison, le même institut estime que la consommation d’un paquet de cigarette par jour augmente le risque du cancer du sein du même taux : 30 %.

‘’un verre d’alcool par jour augmente de 168% le risque de cancers de la bouche, et du pharynx

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle


voir l'image en taille réelle

Et on veut nous faire croire que les animaux ne savent pas utiliser des outils lorsqu'ils en ont besoin.... Et ça, ce sont nos scientifiques ignorants qui continuent de véhiculer des tas de mensonges.--- Ne pas transformer de bonnes pommes en vin, ni de bonnes céréales en alcools; ni......

voir l'image en taille réelle

Pensons d'abord à nourrir convenablement tout le monde sur cette Terre, et ensuite, si il y a des surplus, là on pourra peut-être en faire du .... cannage pour nos Entrepôts de réserves mondiales...... afin de nous protéger d'éventuelles pénuries......

Donnez les fruits aux gens qui sont pauvres au lieu d'en faire du vin

==================


blog en développements


QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :


SOLUTIONS MONDIALES

http://gifanimeviny.blogspot.com/


SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/


Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publiions l’essentiel en cliquant ici
soleilpourtous@hotmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire