================================
=====================
L'ÈRE DU CAMOUFLAGE
Toute trace de conflits publics est très vite mise hors de vue par une urbanité décorative, par une culture charnelle, par le ''FUN/PLAISIR/JEU moé veut sexe'' et par les Médias ; où nous endorment radios, télés, spectacles….
Sortons de la vie animale, de nos instincts pervers et animaliers, des organes génitaux (nous ne sommes pas que des seins et des pénis) qui nous dominent et obsèdent nos vies, de la vie de combat des uns sur les autres par le ''démerde-toi'' ...... évoluons merde. Ô Humains, ne nous ramenez plus aux niveaux de vos ''tétons-pénis'': nous somme plus que des ''sexes'', nous sommes des projets de vie, des êtres d'amour et des plus fragiles...... protégeons-nous les uns les autres, protégeons la famille, et faisons-nous attention.
Les esclaves de leurs sexes et de leurs dépendances, et les peureux-défaitistes se sont toujours crus réalistes de suivre, de travailler et de se conformer..... Il est plus facile de se servir de son cul et de ses bras que de sa tête!
LE CAPITALISME A TOUJOURS EXPLOITE LES FEMMES ET LES ENFANTS (par le Commerce d’esclaves, le prolétariat de l’Économie, le féminisme, l’agriculture,…) et maintenant CE SONT DES FEMMES qui exploitent des femmes avec équité, éthique et ''féminité-féminsme'' car le féminisme sait utiliser la féminité pour ses jeux de pouvoirs.
3 000 ans d’Utopies qui contrôlent nos vies et nous empêchent de se prendre en main et de tous sans exceptions d’être biens et sécure financièrement. On nous détourne de l’essentiel depuis toujours!
3 000 ans après, et on en est encore là ! Nous sommes encore comme à l’époque des sophistes grecs où ce qui comptait était la réussite, les diplômes, les certificats, pour pouvoir occuper une place importante et gagner de l’argent. Et c’était aussi ce genre de mentalités qui ont menées aux guerres, aux esclavagismes, à la pauvreté et à une vie misérable fondée sur le combat/l’exploitation/l’insécurité/frustrations. Tous les États, leurs hiérarchies, leurs architectures et leurs bureaucraties, ont été imaginés par des philosophes militaires, des juristes et des économistes militaires…LA MACHINE DE GUERRE ''Féminisme''
La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.
Cessons d’être achetables... Les exploiteurs, jadis laissaient leurs esclaves danser le soir pour se défouler, mais ce n'était que l'illusion de la liberté, Et les ''slaves'' ainsi ''dopés'' d'illusions et d'auto-mensonges recommençaient vaillamment chaque jour à consolider ce Commerce d'Esclaves..
Comment pouvez-vous danser lorsque vous n'avez rien de fait d'intelligent ?
Comment pouvez-vous danser alors que vos enfants ont à manger ?
Comment pouvez-vous danser dans la saleté et la puanteur ?
Comment pouvez-vous danser attachés à vos chaînes prolétaires et achetés par des employeurs, des maîtres qui en réalité devraient être vos serviteurs ?
Comment pouvez-vous danser....... et faire LA BELLE, moi vos seins et votre cul ne me bernent pas..... J'aime les femmes, mais les femmes humanistes et qui se réservent pour un homme, qui se respectent et n'appâtent pas les hommes avec leurs ''tétons''. Ô femmes, sachez qu'il y a des hommes gentils et qui ne sont pas dupes de vos organes sexuelles; ces hommes là sont plutôt attirés vers des femmes avec une tête bien faite, une belle personnalité, un beau petit coeur et pleines de générosité, aux regards gentils et non séducteurs, tenant des propos humanistes ...... Hélas, dans un monde capitaliste, ce genre de femme est plus que rare, depuis ces 15 dernières années je n'en ai vu aucune. S.V.P., rassurez-moi et dites-moi que vous en avez vues !
===============
Le mot ''Londres'' voulait dire ''BRUTE'' durant la période de Londominium (la Rome ancienne)
Londres vampirise l'Humanité avec ses idéologies archaiques de la vie de combat, et aves ses histoires à dormir debout de PRINCES et de PRINCESSEs naifs et irresponsables quise courtisent et dansent sur des tombes pendant que leurs populations crèvent de faim et que leurs seules vies sont sacrifiées à une Monarchie à chier l'enfer. Nous n'avons pas à endurer l'enfer nio à nous créer de ridicules minuscules paradis-bulles à prix d'enfer.
STAR ACADÉMIE est responsable d'accoutumer la population à l'esprit de division.
On enseigne des valeurs criminelles aux gens.
Adultes: soyez plus responsables que ça !
Vous semblez ne pas vous apercevoir que VOUS, VOUS ÊTES LA CAUSE DES CAUSES de maux sociaux.
Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité, l’Éthique et le Mérite. Rendons-nous en bien compte. Ami(e)s : changeons cela !
LES DÉVIÉS ET LES DÉTRUITS CHERCHENT À DÉVIER ET À DÉTRUIRE.
Ô chers ''dépendants'' de tout: ne pervertissez pas les autres au moins.
La barbarie moderne du ‘’mérite’’ est devenue classique et normale (elle ressemble à l’idéologie de la ‘’Race Pure’’ et parfaite d’Hitler)...
Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens méritent plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir!
Tant qu’à cela, les plus vaillants et les plus méritants seraient les bénévoles.
Guéririons-nous un jour des plus grandes maladies socratiques qui soient : celles du combat, de la valorisation maladive, DE LA COMPÉTITION, de la Concurrence, DES HONNEURS, et du Mérite.
LE VRAI MÉRITE EST DANS LE SOUCI DES AUTRES
L'INTELLIGENCE est une entité stable, immuable et non reliée à l'effort ou au mérite. Parler de ‘’mérite’’ alors qu’on méconnaît le dessein de chacun et de la véritable nature des êtres humains. La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit!
LA DÉCADENCE ÉLITISTE DES RICHES
« « Si l’humanité a toujours été aussi mal perçue
Si cet élitisme a pu revenir en force dans l'humanité, c'est avant tout parce que la seule puissance capable de s'y opposer (médias, penseurs, NOS ARTISTES ...), s'est rangé de son côté, elle s'est élitisée. Les groupes chargés de défendre les populations face aux dominants, de développer universellement les valeurs solidaires et les acquis sociaux, ont relâché leur pression permettant un renouveau de l'élitisme discriminant, et disons le, "des rapports de maître à esclave".
Il n’est rien de plus primitif que cette agression sociale qui impose encore à tous une vie de combat et de compétition. « L'égoïste recherche un avantage personnel ; le désintéressé recherche l'avantage de l'autre ».
Par exemple, lorsque l'équipe de Star Académie font des DVD ensemble: là c'est magnifique..... voilà le prix, voilà la récompense..... et il n'y a aucune compétition pourtant : que de la performance individuelle et complémentaire.
Nous ne sommes pas meilleurs les uns que les autres: mais nous sommes meilleurs parce que tous les autres le sont. Pour être heureux j'ai aussi besoin que tous les autres le soient. Le bonheur de chacun dépend de celui de tous les autres. CE N'EST PAS LE MONDE DES MEILLEURS QUE NOUS VOULONS: MAIS UN MONDE MEILLEUR....
CESSONS DE JOUER AUX ANIMAUX
«Ne sacrifie rien de ton prochain pour ton bien-être». Partager rend libre et apporte la liberté.
La valeur d’une personne humaine ne se définit pas au mérite ni à l’effort. La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit! LE VRAI MÉRITE EST DANS LE SOUCI DES AUTRES. Nous méritons tous de mener une vie décente
L’Équité crée l’inégalité et justifie les différences de revenus. Il n’y a que l’Égalité Monétaire, pour les besoins de Base, qui devrait soulever la marche des Peuples, des femmes et des artistes ! Les gens confondent l'Équité avec l'Égalité: alors qu'ils sont opposés.
L’Équité est une attrape pour éviter d’avoir à partager le Bien Collectif qui appartient à tous!
Élites, hiérarchistes, méritocrates, artistes. le voyez-vous : la pauvreté est votre chef d’œuvre.
Que sais-tu des gens que tu dis ‘’mériter d’êtres pauvres parce qu’ils ne font pas assez d’efforts’’ ?
Que sais-tu des enfants dont tu accuses et méprises les comportements qui dénoncent les valeurs que tu défens parce qu’elles t’avantages ?
Que sais-tu des autres, de ces sociétés et de ce monde que toi aussi dis ‘’fou’’ ?
Que sais-tu des autres que tu dis ‘’utopies’’ ?
ARTISTE ANTI-FRATERNELS DES HONNEURS ET DE LA SURVIE OU: LES ARTISTES HUMANISTES DE L'ENTRAIDE, DU PARTAGE..... DES VALEURS FRATERNELLES.
Apprendre aux enfants à se compétitionner est aussi pire que la pédophilie: c'est violer leur âme, leur pureté, leur enfance fraternelle qu'ils pourraient et se devraient de vivre sans la valorisationm maladive et l'esprit militaire de la compétition.
« Personne n’en profite, juste les premiers en profitent… et vous les 99 % qui continuez à croire en ce qui vous abusent ».
L’Élitisme est le crime, la cause, le mal… le crime… L’Élitisme établit les inégalités humaines, il crée les hiérarchies sociales et salariales (par l’esprit du mérite), il divise l’Humanité par
La mentalité universitaire de l’Élitisme est néfaste et elle fabrique l’Éthique et l’Équité du plus grand nombre dans la misère, la dépendance et la pauvreté.
Depuis 2 500 que l’Équité militaire de la vie existe. Le Clergé nous a conditionnés à la pensée de nous hiérarchiser par l’équité et le mérite : et on continue de parler en curés qui justifient la soumission de certains à d’autres.
Les IDÉOLOGIES ÉLITISTES du Mérite, de la Concurrence, de la vie de combat, de la Compétition, du Profit…. poussent les gens au délit, aux mensonges, au vol, …
Établir une hiérarchie à partir des comportements méritoires: c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité!
Bravo !
Bravo pour vos guerres glorieuses.
Bravo pour vos sports de la compétition !
Bravo, pour vos Jeux Olympiques et votre Concurrence mondiale imposée par l’Économie du G-20 --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur ---
Pas de HIÉRARCHIE possible entre gens libres et bien informés: QUE DES COMPLÉMENTARITÉS.
Les Médias ne savent pas nous unir
Dans la plupart des cas : LES GENS NE VOIENT PAS LES ÉVIDENCES
L’ennemi a envahi nos foyers, nos vies, … par les feuillets publicitaires plein nos boîtes à mal, par la télé et l’Éducation-du-Profit-et-de-la-Compétition. Il nous impose la Société-du-combat-et-de-la-consommation ! L’ennemi défend l’esprit militaire à travers des films princiers et de guerres, sème la mentalité de la vengeance juste et de la guerre pour la paix, des bandes dessinées où l’idéologie du soldat-sauveur-du-monde prédomine,
La HEARST Corporation, MAGNAT (BRITANNIQUE) MONDIAL DE LA PRESSE mondiale. Elle possède plus des 500 plus grands Médias dans le Monde, elle contrôle l’information à l’échelle planétaire.
MENSONGES PAR OMISSION : MENSONGES QUAND MÊME
«Nous sommes responsables d’améliorer la société, L’Économie, nos décideurs et nos Médias : ou de les subir toute notre vie».
C’est ‘’toute’’ que des ‘’champions’’ ! Mais ce sont loin d’être des champions de l‘Entraide, du Partage, de l’élimination de toutes formes de pauvreté !
« Les mieux lotis ne peuvent bénéficier de leur sort que pour autant que les moins bien lotis en profitent », J. M. Rawls. Pour lui, personne ne mérite donc ses avantages et possessions, la méritocratie doit être rejetée.
«Il n’y a point de mérite dans la compétition, point d’honneurs à combattre, point de prestige en s’élevant au-dessus des autres, point de réussites (seules) ni de héros et de superman si sa collectivité désespère et souffre en silence» !
ARTISTES , VOUS N’AVEZ RIEN FAIT TANT QUE :
--- Élus et élites, vous n’avez rien fait … tant que vous n’aurez pas rendu la parole aux peuples... par des Tribunes publiques en permanences tels des AGORAS régionaux et universitaire, où les gens prendront le temps de développer ensemble divers thèmes, et d’où des dizaines de livres, de vidéos, de cd, un journal populaire, un magazine, des films et documentaires…en découleront (c’est ce qu’on appelle une entreprise collective qui se souciera que tous aient une vie de qualité).
- ARTISTES ET CINÉASTES, vous n’avez rien fait … tant que vous serez enfermés dans des lignes de parti : car la seule ligne de parti, le seul chef acceptable : c’est LE Mieux-Être Pour TOUS. Notre vote ne vous a donné que le mandat de nous consulter sur tout et pour tout
--- SCÉNARISTES, vous n’avez rien fait … tant qu’à tous les mois, 170 000 personnes subiront encore la honte d’aller à
--- RECHERCHISTES, vous n’avez rien fait … tant que l’Économie de la compétition où les pays riches pillent les pays pauvres : ne devienne enfin une Économie du Partage --- Encourageons plutôt les régions à développer leur autonomie locale.
--- CHRONIQUEURS, vous n’avez rien fait … tant que le ou les parents à la maison n’aient un bon revenu : ce qui libérerait la moitié des emplois. Une Rente Citoyenne de Base pour tous permettra à tous l’accès à la propriété et à la participation du rôle de ‘’citoyen’’, ainsi qu’`à son économie locale.
--- JOURNALISTES, vous n’avez rien fait … tant que vous ne défendrez pas ces principes : l’argent est le bien de tous; les banques sont les biens de tous; les multinationales et les grandes entreprises sont les biens de tous;
ARTISTES: «Il ne faut pas changer les humains : mais les valeurs imposées à tous du ‘’mérite’’ et de ‘’la vie de combat’’»! En voilà du travail pour vous
--- MÉDIAS, vous n’avez rien fait … tant qu’il n’y a de disponibles que 20 emplois pour 100 personnes : c’est anti-fraternel voire criminel que de pousser 100 personnes à se battre entre eux pour 20 miettes d’emplois
Élus et élites, vous n’avez rien fait … tant que vous taxerez d’utopistes, de rêveurs, d’anarchistes, de communistes, d’idéalistes, … tous ceux qui parlent des réels besoins des gens et qui tentent de défendre les intérêts du peuple
Fierté, élitisme sportif ou scolaire, orgueil mal placé, pouvoir, consommation découlant du profit à tout prix : tout ça poussent de la même souche pourrie des profondeurs du sol.
Non seulement je ne pourrais pas réprimer la controverse entre vos lecteurs, mais je dis qu'elle est la bienvenue…. un homme sage a dit un jour: "une erreur ne devient une faute que lorsqu'on refuse de la corriger"….Sans débat, sans critique, aucune administration et aucun pays ne peuvent réussir, et aucune république ne peut survivre. c'est pourquoi selon le législateur Athénien décréta que c'était un crime qu'un citoyen se dérobe à la controverse.
Et c'est pourquoi notre presse fut protégée par le premier amendement (le seul business en Amérique spécifiquement protégé par la constitution) pas en premier lieu pour amuser ou divertir, pas pour exacerber le trivial et le sentimental, pas pour simplement "donner au public ce qu'il veut", mais pour informer, stimuler, réfléchir, faire état des dangers et opportunités, montrer nos crises et nos choix pour mener, façonner, éduquer et parfois même provoquer la colère de l'opinion publique.
C'est donc des Médias (de la mémoire des actions des hommes, la gardienne de leurs consciences, la messagère de leurs nouvelles) que nous attendons de la force et de l'assistance, qu'elle nous donne confiance qu'avec votre aide l'homme sera ce pourquoi il est né: libre et indépendant. J.F.Kennedy .». Il voulait mettre fin au privilège de la Federal Reserve Bank américaine ( privée ! ) de pouvoir battre monnaie. Ce faisant il mettait en jeu une réforme monétaire essentielle et il y eut émission de billets, de dollars " gouvernementaux ".. Et curieusement, son successeur, Johnson, dans son premier pris le soin de suspendre cette réforme monétaire présidentielle.
=====================
Mais vant d'aller plus loin, un petit rappel à l'effet de s'entendre ensemble sur ''QUI CONTRÔLENT CE MONDE''.
Le Royaume-Uni sait installer ses milliardaires Multinationales dans d'autres Pays comme aux États-Unis afin de les contrôler politiquement et économiquement. Évidemment que les Britanniques savent donner d'autres noms à leurs multinationales qu'ils introduisent dans tous les Pays du Monde: alors ces multinationales prendront les noms des Pays oû elles y ont des maisons mères, ou des noms anodins pour ne pas éveiller de soupçons que ce sont en réalité des Entreprises créées de toutes pièces par Londres.
Et puis, des dirigeants de ces Multinationales (de la Couronne d'Angleterre) deviendront aussi des LOBBYS (britanniques) qui se retrouveront sur nos Conseils de Ville, dans nos Partis Politiques, sur les Comités Administratifs des Banques et des Universités, etc.... VOILÀ, COMMENT LONDRES MÈNE NOS PAYS, eux qui sont riches à craquer: eux qui possèent pratiquement toutes lews Mines d'Or du Monde Entier, les quelques 100 000 Banques (Et toutes ces Banques remontent à celle de Londres)envahissants tous nos secteurs de vie, les 350 plus grands Médias sur la Planète par la Hearst Corporation qui en est le maître (après la Reine), la majorité des NAVIRES/Cargots/Sous-Marins/Satellites......
Et les Pays trafiquants sous tutelle BRITANNIQUE.... Et leurs armées, et leurs 25 millions de soldats .... Et ............. Donc, les Anglais sont responsables de.... et doivent d'abord cesser leurs agissements anti-fraternels, puis dédommager l'Humanité..... Commençons maintenant.....
=====================
LES GENS NE NAISSENT PAS VIOLENTS NI DÉCADENTS
Personne ne naît voleur, menteur, agressif, peureux ou suiveux, harceleur et intimidateur, violent ou violeur, drogué ou alcoolique…. Mais on peut le devenir, tout dépendra de nos contextes écono-socio-politiques et du genre d’Éducation qu’on nous imposera, si elle est fraternelle ou pas.
« Que faites-vous d'autre, je vous le demande, que de fabriquer vous-mêmes les voleurs et les pauvres que vous emprisonnez et méprisez ensuite » ce qu’a lancé aux chefs de la société de son temps Thomas More
Chacun a en lui les plus nobles idéaux de l’humanité. Le cœur de chacun est celui du monde entier.
Tous les humains sont dotés naturellement d’un esprit noble, d’une morale correcte, de rêves et d’un dessein louables,… : mais qui donc les en a éloignés ?
«Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur, la sécurité, et… l’Amour».
CE NE SONT PAS DES IDÉAUX MAIS DES BESOINS VITAUX : DÉMÊLEZ-VOUS. La déshumanisation DE TOUT SYSTÈME est due à l’aspect inégalitaire du travail et des différences salariales qui oublie les besoins vitaux de tous!
NOS MENTALITÈS SONT LE FRUIT D’APPRIS ET DE CONDITIONNEMENTS SOCIAUX par les Médias, l’École, l’Économie…
Nous avons tout ce qu’il faut pour rendre la vie d’aujourd’hui plus facile que celle de jadis. Pourtant, la misère est plus grande que jamais. Cette misère, elle a changée de formes, et elle est mortellement virulente : elle s’attaque à l’essentiel, aux racines humaines, à l’âme, à la dignité, à tout ce qu’il y a de plus noble!
Ni les Financiers, ni les Banques, ni les milieux des Affaires et ni les Multinationales qui influencent nos politiciens n'ont pas été ÉLUS démocratiquement et ce, même s’ils se permettent de mettre en place nos Élus : cessons cela!
Jamais dans les Médias on ne parle d’éliminer la pauvreté et des moyens collectifs à entreprendre pour y parvenir. Jamais nos élus n’en parlent non plus : ni lors des campagnes ni lorsqu’ils sont élus et qu’ils pourraient tout changer.
SI UNE SEULE PERSONNE EST PAUVRE : c’est aussi le Commerçant, le Banquier, l’Investisseur et le Producteur qui sont pénalisés… car elle ne pourra consommer les produits qui encombrent les Marchés.
Tous sommes utiles à la Production, ne serait-ce qu’en consommant.
Donc, assurons à tous un Bon Pouvoir d’Achat. Les Commerçants et les Producteurs ne s’en plaindront pas car les gens pourront consommer les produits qui encombrent les Marchés. Permettre qu’une seule personne soit pauvre c’est se tirer dans le pied car elle me pourra acheter nos produits.
« Tous ont été conditionnés et ont l'habitude de la pauvreté des autres
TOUS DOIVENT SE CONDUIRE FRATERNELLEMENT LES UNS ENVERS LES AUTRES.
Ces idéologies pour nous diviser n’ont pas leurs places dans nos priorités et besoins essentiels de nous nourrir, nous vêtir, de nous loger adéquatement et d’avoir du temps d’aimer et de vivre pour être présents aux nôtres.
QUE LES MÉDIAS DE LA COMPÉTITION ET DU MÉRITE ÉCON-SOCIO-SCOLAIRE ET SPORTIF.
LA COMPÉTITION TUE LA FRATERNITÉ
CES MANIPULÉS QUI MANIPULENT LES MENTALITÉS.
La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre ou de s'enrichir aux dépens d'autrui. Et le pire c'est la Collectivité matraquée par ces suiveuses marionnettes du jeu et de la dépendance de leurs vices et de la non-volonté.
.
CES MALADES DU JEU QUI PERVERTISSENT LES AUTRES.
C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prête à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit et exploite nos enfants…
JOURNALISTES DU MÉRITE ET DE L’UTILITARISME
PAS DE MÉRITOCRATIE : PAS DE PAUVRETÉ! Personne ne mérite d’avoir plus d’argent que les autres …. car tous méritons cela sans exception! Personne ne mérite d’avoir une plus belle propriété. Personne ne mérite d’avoir un meilleur lit. Personne ne mérite de mieux pourvoir aux besoins de ses enfants que les autres,…
Personne ne mérite d’avoir plus d’argent que les autres …. car tous méritons cela sans exception! Le VRAI MÉRITE, l’Évolution, l’Intelligence Socio-politique sont de savoir s’organiser pour offrir à tous plus du Temps de vivre et du TEMPS D’AIMER.
LES 3 FILTRES (de la Communication)
Ce que l’on a à dire aux autres doit passer par ces 3 filtres : les filtres de la VÉRITÉ, de la BONTÉ, et de l’UTILITÉ.
Si ce que tu as à me dire n’est pas la vérité (1) mais que des ‘’oui dire’’...
Si ce que tu as à me dire n’a pas passé par le filtre de la bonté (2)...
Si ce que tu as à me dire ne m’est pas utile (3)…
Alors, comme ce tu as à me dire n’est ni la vérité, n’est ni bon, et ne sera utile à personne : alors ne m’en parle pas!
DÉ-COMPÉTITIONNER, DÉ-CONCURRENCER, DÉ-MÉRITOCRATISER, DÉS-ÉLITISER…nos MÉDIAS
Les Pays Conquérants ont instalé et légalisé le vol entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité, l’Éthique et le Mérite. Rendons-nous en bien compte…. Et nous, on fait de même, et on se croit intelligent
LA CONCURRENCE DÉSOLIDARISE TOUT LE MONDE, TOUS LES PAYS….
Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte. Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, les plus intelligents et les plus compétents méritent plus que les normaux,
Le 3/5 de toutes populations du Monde capitaliste vit sous le seuil de la pauvreté dont le 1/3 vit dans la pauvreté extrême!
LA HONTE EST SUR NOUS TOUS : ON NE SAIT PAS NOUS ORGANISER ET PARTAGER
Et nos Journalistes continuent de parler d’équité mais jamais d’Égalité : ils n’en font pas encore la différence
Il n’est pas étonnant qu’une Société et son Système scolaire fondés sur le Profit engendrent : l’insécurité et les maux qui rapportent ! Et tout ceci engendre les sentiments de vengeance, de haine et du désespoir.
La Pauvreté est le plus grand système au monde où sangsues et parasites du pauvres s’y greffent et abusent tout en méprisant leurs victimes
La pauvreté, la violence, la compétition, l’égoïsme, la prédation, le sado-masochisme ne sont pas naturels: ils sont les défauts d’un manque d’organisation
La moitié des Aînés vivent sous le Seuil de Pauvreté, et pourtant ils ont travaillé fort toute leur vie.
Cessons de n’être que des spectateurs et redevenons les acteurs fraternels et les joueurs responsables que nous aurions toujours dû être
La situation commande un changement d’attitude des Journalistes contre ce mouvement de La Mondialisation des Ressources Naturelles et des Entreprises qu’aux fins militaires d’une Économie archaïque.
Nous avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.
Cessons d’être achetables. ‘’La paye régulière’’ paralyse et achète tout le monde
Ne nous contentons plus juste d’un maigre revenu ni de faire tout ce que le payeur veut de nous.
C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit
LES MÉDIAS DÉSINFORMENT, RENDENT NIAIS ET MOUTONS
Que 2 personnes sur 3 vivent sous le Seuil de la Pauvreté même dans les pays riches…. C’est la preuve qu’il y a des structures bien organisées pour piller, désinformer et désorganiser sous les apparences d’Organismes avec leurs experts menteurs et mélangés. Le problème c’est moins la création de richesses et de produire pour répondre aux besoins de 6 milliards d’humains mais leurs distributions
Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont HÉRITIERS À PARTS ÉGALES de l’économie et de leur pays!
Le saviez-vous ?
Quand on nous affirme que 2 personnes sur 3 subissent une vie sous le Seuil de Pauvreté au cœur de notre pays d’abondances et en pleine Croissance Économique : cela veut aussi dire qu’au Québec plus de 4 millions de gens ont des fins de mois souvent horribles; que 170 000 personnes dans notre Région Ressources peinent pour rejoindre les deux bouts; que juste à Saguenay c’est 100 000 qui sont violés dans leurs droits à une vie décente. Comment pouvons-nous tous changer cela?
Partout dans le Monde, 2 personnes sur 3 sont dépouillées de leurs droits à une vie décente et à vivre au-dessus du Seuil de Pauvreté) (et cela aussi au cœur de l’abondance).
Et pourquoi est-ce ainsi ? Parce qu’on ne veut pas partager, et surtout parce qu’ils ont utilisé les Médias et l’Éducation pour nous marteler depuis notre enfance des idéologies antifratrnelles élitistes des Concurrence/Mérite/Équité/Compétition…. Au lieu de nous avoir enseigné les Valeurs Fraternelles, ils nous ont appris à nous voler les uns les autres à coups d’éthique et de l’équité du Profit
Les Médias sèment l’esprit bourgeois et le snobisme. Ce qui explique pourquoi les pauvres jouent aux riches et nient leurs pauvretés ! Comment les Médias y arrivent-ils ? D’abord, les Médias ne parlent jamais de la pauvreté d’ici (que de celle des autres pays); ils nient ainsi le problème. Et bien cela a des répercussions chez les pauvres qui en viennent à nier la pauvreté d’ici, leurs pauvretés.
Les Médias ont peur des poursuites des Milliardaires Entreprises: alors ils négligent nos Droits Collectifs à tous d'être Propriétaires, Actionnaires et Bénéficiaires de nos Ressources Naturelles et sur la moitié (impôts que les 3% de riches Entreprises devront payer dorénavant) des profits que les Alcan/Price/..... réalisent ici.
Le BIEN COMMUN n’est pas seulement ce qu’on réalise ensemble dans une société : c’est aussi et surtout NOTRE TERRITOIRE, alors , ainsi on peut aller chercher la moitié des profits qui s’y réalisent : et TOUJOURS TOUT DISTRIBUER ÉGALEMENT ENTRE CHACUN DE NOUS
L’IMPÔT C’EST LE BIEN DE TOUS : servons-nous avant de le donner stupidement aux milliardaires Entreprises en subventions et crédits d’impôts…..
L’IMPÖT est une taxe sur l’utilisation du ‘’Bien De Tous’’ qu’est notre Province et le Territoire : NOTRE Propriété Publique à tous et chacun.
Les Impôts Reportés à jamais empêchent l’enrichissement mutuel… et dépouillent chacun de nous de son dividende économique et territorial découlant de la moitié des profits qui doivent être imposés et revenir sous formes de la Justice Redistributive.
Fini le vol des crédits d'impôts et les milliards $ donnés aux riches entreprises en impôts reportés cumulés (à jamais)
Démêlons-nous
Il importe de savoir ceci :
La Forêt appartient à chacun de nous et est le Bien De Tous et c’est de l’argent
Nos terres appartiennent à chacun de nous et sont le Bien De Tous et c’est de l’argent
Nos lacs appartiennent à chacun de nous et sont le Bien De Tous aussi…
Ils sont de la monnaie internationale et supérieure au dollar américain et à toutes formes d’argent. Et les populations en sont propriétaires et bénéficiaires sur la moitié de tous les profits qui s’y réalisent. Mais nous les donnons à qui ont le culot de venir nous les revendre à prix d’or
Ne nous faisons plus avoir avec leur argent de papier ni avec l’or qu’ils ont pris (volé) dans nos sous-sols miniers justement.
Sachez
Ce n’est pas l’argent mais nos Ressources Naturelles qui fait tout rouler, et si l’ensemble de la Production appartient à notre État (notre Bien Commun) alors les profits aussi reviendront également entre chacun de nous, nous qui sommes naturellement Propriétaires et Bénéficiaires de notre Société et sur la moitié des profits qui s’y réalisent. Les Ressources Naturelles de notre Territoire sont de l’Argent, ils sont même la vraie et la seule monnaie internationale que tous les pays comprennent.
Les Multinationales nous désindustrialisent, elles pillent nos régions détruisent nos PME locales. C'est toujours les citoyens qui au bout du compte paient les salaires des employés de ces grandes Entreprises; et cela, à même notre pauvreté, notre exode, notre privation et nps Fonds Publics. Aie, JOURNALISTES, le saviez-vous? Si oui, alors les qualificatifs me manquent pour vous moraliser, y'a rien à faire avec vous... que la morale du salaire.
journalistes, si vous le savez, votre mutisme fait de vous des complices!
Les Multinationales nous désindustrialisent et nuisent aux PME locales. Pour chaque emploi qu’on croit qu’elles créent: c’est 1 000 emplois qu’on perd !
Elles désindustrialisent les régions et détruisent nos PME locale : ces dix dernières années c’est 9 000 PME d’ici qui ont fait faillites. L’Économie ne respecte pas nos efforts, nos diplômes, nos PME locales… Ils nous amusent avec l’idéologies «travail» alors qu’ils peuvent d’un coup mettre 3 000 personne à pieds. Et pendant qu’on se bat à 100 personnes pour 20 miettes de jobines….
Ce n’est pas d’aujourd’hui, que ces brigands se décernent entre eux des honneurs, des trophées, des prix : qu’ils s’honorent et se sanctifient pour se rendre insoupçonnables et intouchables. Et les Médias-du-Mérite entrent dans la mascarade.
SALAIRE MINIMUM = Seuil de Pauvreté
Le Seuil de pauvreté est à 22 000$ par année. 1 PERSONNE SUR 4 NE GAGNE PAS PLUS QUE 7 000$ par année au Canada ! 70% des gens ne gagnent même pas cela !
Sur 275 000 personnes d’ici, il y en a 216 000 qui travaillent : donc 1 personne sur 3 ne travaillent pas. Et sur ces 60 000 personnes qui ne travaillent pas : 30 000 sont à la retraite et les autres sur l’Aassistance Sociale.
18 % de gens travaillent à Temps Partiel au Québec, et ailleurs j’imagine.
En effet au Québec 13 % des gens qui travaillent à temps plein ont recours à l’Aide Alimentaire, et il y en aurait le double selon car les gens sont gênés d’y aller, estime Clément Bergeron, directeur de l’Association québécoise des Banques Alimentaires. Alors imaginez ceux qui travaillent à temps partiel, et puis ajoutez une bonne partie de gens sur l’Aide Sociale et vous aurez facilement plus de 2 personnes sur 3 au Québec qui vivent sous le Seuil de Pauvreté (au cœur de l’abondance). Et toujours selon M. Bergeron, le travailleur au salaire minimum doit travailler 51 heures par semaine s’il veut gagner 21 330 $ pour atteindre le seuil de faible revenu.
Sur une population de 270 000 personnes : 9 000 PME locales d’ici ont été mises en faillites ces dix dernières années par le CENTRALISME et les BANQUES. Auraient dus les avoir aidés : les MRC, SPE, SADC, CRCD, CLD, RAJ 02 (filtres empêcheurs de l’économie régionale et qui n’ont favorisé que les idéologies conservatrices et que les PME en sous-traitances aux Bell, Price, Hydro, Alcan : voilà les complices)!
Nous en avons marre des énormes dettes ineffaçables municipales, provinciales, fédérales et mondiales contractées envers les institutions bancaires qui monopolisent les richesses naturelles, en les monnayant à leurs profits personnels.
En effet au Québec 13 % des gens qui travaillent à temps plein ont recours à l’Aide Alimentaire, et il y en aurait le double selon car les gens sont gênés d’y aller, estime Clément Bergeron, directeur de l’Association québécoise des Banques Alimentaires.
Alors imaginez ceux qui travaillent à temps partiel, et puis ajoutez une bonne partie de gens sur l’Aide Sociale et vous aurez facilement plus de 2 personnes sur 3 au Québec qui vivent sous le Seuil de Pauvreté (au cœur de l’abondance).
Aucun pouvoir législatif ne peut faire aucune Loi qui portent atteinte aux Droits Naturels, Fondamentaux, Collectifs. Territoriaux et Universels de chaque personne humaine D’AVOIR UNE VIE DÉCENTE.
LES MÉDIAS DE LA VIE DE COMBAT : FONT TAIRE ET TOUT ACCEPTER. LA COMPÉTITION, LA VIE DE COMBAT, LA CONCURRENCE : ce sont les stratégies de division mondiale des BRITANNIQUES
L'IMPORTANCE DE L'AMITIÉ DANS LA SOCIÉTÉ (contextes sociaux fraternels).
« L'intention principale du Législateur doit être de susciter de l'amitié entre les citoyens ».
Bref, le Législateur doit éviter avec le plus grand soin tout ce qui soulève les citoyens les uns contre les autres.
La générosité donne plus qu'il n'est dû ; la justice donne strictement le dû ; la mesquinerie donne moins que le dû (j'entends le dû moral, évidemment, car s'il s'agissait du dû légal, on pourrait le réclamer devant les tribunaux).
NUL NE DOIT ÊTRE DÉSHÉRITÉ DE SA SOCIÉTÉ ET DE L’ÉCONOMIE !
Les LOIS doivent nous accoutumer au Partage, à l’Égalité… aux Valeurs Fraternelles, et n’exister que pour garantir à tous une vie décente ! Les Droits, les Lois et l’Éducation doivent pourvoir aux Besoins personnels, écono-socio-politiques de tous sans exception.
Cette société a oublié le sens de la solidarité réelle du ‘’POUR TOUS’’. Nous sommes tous destinés à vivre fraternellement, sans compétition, sans avoir à se battre entre nous comme des animaux pour arriver à avoir une vie normale et de qualité. TOUS HÉRITIERS DE LA CROISSANCE ÉCONOMIQUE ET DE NOS PAYS Mais les journalistes ne savent pas cela..... puisqu'aucun d'entre n'en parlent jamais.
Les dictatures de tous les temps ont toujours utilisé le Sport comme prétexte aux regroupements non politisés mais que dans des buts informels et de défoulements collectifs illusoires afin de tout faire accepter par la suite à leurs populations appauvries et esclavagisées.
«Malheur à vous qui bâtissez vos palais avec la sueur des autres ! Chacune des pierres, chacune des briques qui les composent espèrent une amélioration de vos mentalités»
Nos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir la Planète!
Nos États du Mérite et de la Concurrence dictent des idéologies antifraternelles et fabriquent l’insécurité qui engendre : la vengeance, la haine, la méfiance, les beaux défoulement dans l’alcool, les mille et un exutoires à la recherche du plaisir et toutes les belles façons de fuir la réalité décevante.
La peur ET LE SPORT sont les stimuli religieux.
Faites la distinction entre ce que serait une Économie ou un État HUMANISTE, et les États actuels capitalistes, socialistes et communistes tous fondés sur le Mérite et l’Équité (l’Équité c’est l’Égoïsme en structure : ce n’est pas l’Égalité)
LA VIOLENCE ET LA PAUVRETÉ DÉPENDENT SI LES CONTEXTES TERRITORIAUX ET SOCIAUX SONT FRATERNELS OU ÉLITISTES
LE CONTEXTE SOCIAL (Lois fraternelles ou élitistes) ET TERRITORIAL EST TOUT
Vers L’ÉCONOMIE DU PARTAGE ET DE LA RÉPARTITION ENTRE TOUS. «Toujours tout répartir également entre nous tous». Rien ne doit être au-dessus de nous: ni Banques, ni Entreprises, ni Économie! Tout doit nous servir, pas nous asservir! Les valeurs fraternelles doivent devenir les valeurs de Bases dans notre région. «La véritable Économie est lorsque tous ont assez d’argent pour y participer, lorsque tous représentent un pouvoir d’achats, telle une Entreprise en soi». Le Développement ne part pas des biens, pas de l’Économie, ni des multinationales: il part des humains. Par exemple: si on décrète le Seuil de la Vie Décente à 40 000 $ par année, et qu’on s’assure que tous aient au moins ce montant (car de l’argent ça se crée et TOUS en ont besoin): alors, chacun de nous pourra, dans son libre-choix, participer décemment à la vie en société. Plus jamais le PROFIT: car il force à mal agir! Tout comme l’Économie, les États, la politique et LE politique (LES IDÉOLOGIES imposées à tous) : l’Éthique est au service afin que tous aient une vie décente! Si vous laissez votre maison et votre femme dans d’autres mains (à des gens d’ailleurs…): ne vous étonnez pas qu’on ne vous laisse pas grands choses. Gérons nous-mêmes nos affaires, organisons-nous au lieu de nous faire organiser!
MAXIMISER LA MECANISATION DE L’EMPLOI… pour libérer du servage, de l’emploi. Qui va faire quoi (dans le Libre-Choix)? Qui va travailler? Qui veut travailler ? Qui pourra travailler? Si on s’est donné des sociétés c’est justement pour sortir du joug du travail, de la lutte permanente et de l’insécurité financière. Nous décréterons le droit de travailler ou pas, ou d’aller vers des options personnelles. Les gens qui travailleront bénéficieront aussi de leurs Rente Citoyenne en plus! Sortons de cet ‘’utilitarisme’’ : nous ne sommes pas des marchandises, à rentabiliser, ni des valeurs d’économie!
Qui est responsable de cette Humanité? Il n’y a donc aucun Gouvernement responsable pour le faire? S’il y avait un véritable Gouvernement Mondial responsable envers les 6,7 milliards d’habitants : on n’en serait pas là à s’entre piller entre les Pays. Aucun Gouvernement Mondial ne se laisserait endetter par les Grandes Banques ni ne laisseraient les Multinationales faire la pluie et le beau temps avec l’Humanité
Pas de véritable Mondialisation sans un vrai Gouvernement Mondial responsable et qui incluse tous les Pays du Monde…. Pas justes les mieux armées et les plus riches/exploiteurs. Le Commerce International et l’Économie doivent être soumis à Un Gouvernement Mondial…. Et plus jamais qu’à quelques pays fondés sur La Loi De La Jungle et du plus armé
Le courage d'ouvrir les yeux, de sortir de ses dépendances afin de ne plus en faire souffrir les autres....
===========================
Tous sommes nés pour être biens et heureux!
«Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur, la sécurité, et… l’Amour».
========================
L’Humanisme reconnaît les droits de tous sans exception à une vie décente ; à la sécurité financière pour passer à autres choses que des problèmes d’argent ; de vivre sous une Économie de l’Entraide et du Partage entre des États devenus Humanistes ; et que tout dans une société soit fondé sur les Valeurs Fraternelles.
« La valeur d’une personne ne se définit pas au mérite ni à l’effort ».
Cessez de vous empêcher les uns les autres en vous taxant de communistes ou d’anarchistes dès que l’un d’entre vous parle de Partage, d’Égalité, de Valeurs Fraternelles et d’être responsable face aux autres.
Ne taxez plus de ''communistes'' ou de ''socialistes'' une personne dès qu'elle vous parle de Partage, d’Égalité économique et de revenus, de Valeurs Fraternelles et d’être responsable face aux autres.
7 milliards d’humains qui ont tous les mêmes besoins de bases et les mêmes droits économiques et sociaux
Qu'offre-t-on aux gens non-compétitifs, pacifiques et ......
LE RÉGIME DE LA PASSION DU JEU, du COMBAT ET DE LA VIOLENCE qu’opère la machine bureaucratique militaire et scolaire dans sa volonté de puissance sans frein.
« Toutes ces heures sont peut-être tes dernières : ne les monnaye jamais, ni pour 20$, 50$ de l’heure ou plus; ni te vends pas et n’exploite pas les autres ».
« L’homme qui a 3 enfants, dont l’un agressif et compétitif, l’autre pacifique et colleux (paresseux) et la fille rebelle et marginale. Et bien le père s’en occupera également, leur dira de manger à leurs faims sans se préoccuper de savoir lesquels de ses enfants ‘’méritent’’ plus d’être mieux habillés et un meilleur lit! L’État doit agir de même envers nous tous sans exception ».
C’est un erreur de jugement que de penser ceci « À chacun selon son mérite et ses efforts », il faut d’abord se dire « À chacun selon ses besoins sociaux de bases et ses droits écono-politiques ». L’Élitisme et la Méritocratie c’est du terrorisme. Notre Système scolaire prépare des fascistes, des ignorants d’eux et des autres, des analphabètes de l’essentiel….. Mais la compétition, la vie de combat, l’exploitation des uns sur les autres : tout cela est de la violence institutionnalisée et à nos bases écono-socio-politiques
ON PARLE DE COMPÉTITION ALORS QUE NOS ENFANTS SOUFFRENT... Nos enfants souffrent de nos pressions à les pousser à la concurrence entre eux alors qu’ils veulent s’unir et fraterniser…
Si la majorité des films et des émissions de télé montrent des images de violences, de guerres et de souffrances et conditionnent les gens à s'habituer à l'esprit de compétition : et bien les gens ne sauront reproduire autres choses. Alors, Médias et artistes responsables; inventez des scénarios et des œuvres qui montrent du positif, des peuples qui ont réussi à aider d’autres peuples, montrez-nous une Planète magnifique où les humains vivent fraternellement et comment ils y sont arrivés…. Allez, soyez imaginatifs, et mettez-nous dans la tête : de l’amour, des réussites collectives et cela, sans armes ni combats ni violences!
Tout ce qui causent les rivalités et le désordre : l’économie, l’école, les médias, le militaire, les capitalisme, la hiérarchie,… sont des inventions du clergé (du pouvoir gai ‘’clergé/militaire/féminisme/franc maçonnerie’’) et pour le pouvoir.
Les Britanniques sont mieux équipés plus que jamais pour .....et sont à l'abri de tous soupçons.......... et gare à vous, si vous osez ne serait-ce que les suspecter.....Alors, ils émettront un contrat de mort où vous mourrez d'une mort prétendue ''NATURELLE'', mort qui accentuera l'un de vos petits maux.... ou on vous afrfligera d'une ''maladie chronique'' débilitante et souffrante qui les fera jouir de vous voir finir vos jours dans la souffrance et misérablement.....
L’Angleterre si expérimentée de plusieurs siècles de gouvernes, et les Américains Touts Puissants, et le Pape avec ses milliers de Communautés Religieuses dans le Monde : ne savent pas donner à l’Humanité une vie plus fraternelle: au contraire ils nous jettent dans une vie de combat et d'insécurité.
Et pendant ce temps qu'ils nous accordent le Sport de Compétition comme seul ‘’moyen d’expression’’ collectif: notre seule vie passe et est gaspillée.
.... à suivre ....
QUELQUES UNS DE MES BLOGS…
où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :
SOLUTIONS MONDIALES
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
http://assassinats.blogspot.com/
http://solutionprevention.blogspot.com/
http://fruitspourtous.blogspot.com/
http://viesaineetpacifique.blogspot.com/
http://comprendretout.blogspot.com/
http://informationshumanistes.blogspot.com/
http://crimescontrenous.blogspot.com/
http://causesresolues.blogspot.com/
http://denonconslestraitres.blogspot.com/
http://faitsconstats.blogspot.com/
http://sedemeler.blogspot.com/
http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/
http://violencedeselites.blogspot.com/
http://scandalesinternationaux.blogspot.com/
http://sujetsinedits.blogspot.com
http://poesiehumour.blogspot.com/
http://vosreponses.blogspot.com/
http://gifanimeviny.blogspot.com/SOLEIL POUR TOUS
http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)
http://soleilpourtous.blogspot.com/
http://cielpourtous.blogspot.com/
http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/
http://paradispourtous.blogspot.com
http://rentepourtous.blogspot.com/
http://lexica-viny.blogspot.com/
http://lexika-eden.blogspot.com/
http://solutionsprioritaires.blogspot.com/
http://solutionmondiale.blogspot.com/
http://fruitpourtous.blogspot.com/
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire