jeudi 25 août 2011

JE CROIS EN DIEU, le Père Tout Puissant .... mais pas aux papes ni aux religions

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/26/110826021307268901.gif

Moi, Viny Eden, je crois en Dieu mais pas aux religions hiérarchistes

DIEU SEUL EST MA RELIGION

dimanche 21 août 2011

Jésuite mais perdons pas espoir car il est végétarien MAIS soyons prudent

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/20/110820074409973150.gif
Jésuite mais perdons pas espoir car il est végétarien MAIS soyons prudent

ÉCOLOGIES PACIFISTE....... ANIMAUX VÉGÉTARIENS À PROTÉGER DES PRÉDATEURS
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/22/110822032533180981.gif
BIODIVERSITÉS DES ANIMAUX PACIFIQUES À PROTÉGER EN DÉPRÉDATANT
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/22/11082203295964045.gif
http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/22/110822032834859981.gif
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/22/110822043636103549.gif
Devenez végétaliennes

Jean Pascal, végétarien, champion mondial de boxe .....


Jean Pascal..... Champion d'Amérique du nord poids super moyens NABO (2006-2007), NABA & NABF (2007)

OMNIVORISME EST UN DÉFAUT DES ESPÈCES EN SURVIES ET SANS MORALES..... ALORS ILS TUENT TOUT CE QU'ILS VOIENT ET MANGENT IMBÉCILEMENT DE TOUT





































































































samedi 20 août 2011

JÉSUITES ET LEUR COMMUNISME COMME PAYS PROLÉTARISÉS AU SERVICES DES ARISTOCRATES RELIGIEUX

''Mais je voudrais ausi souligner qu'il ne nous faut pas n'accuser que la Couronne de Londres, les États-Unis, le G08 ou le Vatican et ses Jésuites MAIS NOUS TOUS si..... nous avons les mêmes mentalités que ces eugénistes'', Viny Eden


DEVISE DES JÉSUITES: ''nous sommes toujours des 2 côtés''

Le serment secret des Jésuites

On sait que les Jésuites forment l'une des armées secrètes du Pape. Leur devise est bien connue: "La fin justifie les moyens," toujours "pour la plus grande gloire de Dieu" !

Le Serment satanique des Jésuites ...... "Mon fils, jusqu'à présent on t'a enseigné à maîtriser l'art de la dissimulation: à être un Catholique Romain parmi les Catholiques Romains, et même à être un espion parmi tes propres frères ; à ne croire aucun homme, à ne faire confiance à aucun homme ; parmi les Réformés, à être un Réformé; parmi les Huguenots, à être un Huguenot ; parmi les Calvinistes, à être un Calviniste; parmi les autres Protestants, à être en général un autre Protestant; à obtenir leur confiance, et même à t'efforcer de prêcher du haut de leurs pupitres ; à dénoncer avec toute la véhémence dont tu es capable notre Sainte Religion et le Pape; et même à t'abaisser jusqu'à te faire Juif parmi les Juifs, afin de pouvoir rassembler toutes les informations nécessaires à ton Ordre, en tant que fidèle soldat du Pape.

"On t'a enseigné à planter insidieusement des semences de jalousie et de haine entre les communautés, les provinces, et les États qui étaient en paix; à les inciter à commettre des actes sanglants; à les provoquer à la guerre les uns avec les autres, et à déclencher des révolutions et des guerres civiles dans des pays qui étaient indépendants et prospères ; à cultiver les arts et les sciences et à jouir des bienfaits de la paix; à te ranger aux côtés des combattants et à agir secrètement avec tes frères Jésuites qui pourraient être engagés dans la partie adverse, tout en étant ouvertement opposés à la cause que tu défends; pour la seule raison que l'Église puisse toujours être du côté des vainqueurs, dans les conditions fixées dans les traités de paix, et parce que la fin justifie les moyens.


"On t'a enseigné à travailler comme un espion, à recueillir tous les faits, statistiques et informations qui sont en ton pouvoir, de toutes les sources possibles; à gagner la confiance des Protestants et des hérétiques de toutes sortes, jusque dans leurs familles ; à gagner la confiance des commerçants, des banquiers, des avocats, de ceux qui travaillent dans les écoles et les universités, dans les Parlements et les législatures, dans les tribunaux et les Conseils d'État, et dans toutes les institutions des hommes, au profit du Pape, dont nous sommes les serviteurs jusqu'à la mort.

............... "Je déclare aussi et je promets que je n'aurai jamais aucune opinion ni volonté personnelles, aucune réserve mentale, même jusqu'à la mort (perinde ac cadaver), mais que j'obéirai sans hésiter à tous les commandements que je pourrai recevoir de mes supérieurs dans la milice du Pape et de Jésus-Christ ; que j'irai dans toutes les parties du monde où je serai envoyé, dans les régions glacées du Nord, dans les jungles de l'Inde, dans les centres de civilisation de l'Europe, ou dans les endroits sauvages où vivent les tribus barbares de l'Amérique, sans murmurer ni me plaindre, mais en étant soumis dans toutes les choses qui m'auront été communiquées.

"Je m'engage à toujours voter pour un Chevalier de Colomb (NDE: Knight of Colombus, Ordre secret Catholique), de préférence à un Protestant, et surtout à un Franc-Maçon, même s'il faut quitter mon parti pour cela; si deux Catholiques s'affrontent dans une élection, je voterai pour celui qui défendra le mieux notre Mère l'Église. Je ne conclurai aucun contrat, ni n'emploierai aucun Protestant, s'il est en mon pouvoir d'employer, ou de faire affaire avec un Catholique. Je m'efforcerai de placer des jeunes filles Catholiques dans des familles Protestantes, pour recevoir chaque semaine un rapport sur les activités privées de ces hérétiques. Je me fournirai les armes et les munitions nécessaires, pour pouvoir les utiliser quand on me le demandera, ou quand je recevrai l'ordre de défendre l'Église, soit en tant qu'individu, soit avec la milice du Pape.

..... suite du serment abominable .....

"Tout cela, moi, … , je jure, au nom de la Sainte Trinité, et du Saint sacrement que je vais maintenant prendre, de l'observer, selon le serment que je prononce. En témoignage de quoi, je prends ce très Saint sacrement de l'Eucharistie, et confirme mon témoignage par mon nom écrit à la pointe de cette dague, trempée dans mon propre sang, en le scellant en présence de ce Saint sacrement."

(Il reçoit ensuite l'hostie (le dieu galette) du son Supérieur, et écrit son nom à la pointe de sa dague, trempée dans son propre sang, après l'avoir prélevé au-dessus de son cœur).

L'Opus Dei a sans doute pris la succession de l'Ordre des Jésuites, comme fer de lance de la Contre-Réforme engagée par Rome. Nous espérons avoir l'occasion de vous présenter un jour plus en détail l'organisation et les activités de l'Opus Dei.

Jean-Baptiste Janssens avait un plan, qui consistait à éliminer le plus grand nombre possible de bouddhistes, car ces derniers étaient depuis toujours les ennemis des jésuites. Quand les Jésuites investirent le Japon en 1873, que firent-ils ? Ils déclarèrent hors-la-loi la religion bouddhiste et firent en sorte que le gouvernement du Japon ne la tolère plus.

Souvenez vous, en effet : à l'origine, la CIA fut fondée par Reinhard Gehlen, un ancien général nazi, le plus sinistre de tous les généraux d'Hitler.

jeudi 18 août 2011

JÉSUITES CÉLÈBRES ET TRAÎTRES DE L'HUMANITÉ


Horreur, on dénombre actuellement, de par le monde, 442 associations d'anciens élèves des établissements jésuites d'enseignement secondaires ou supérieurs jésuites.
Il y a 28 collèges et universités jésuites aux États-Unis, parmi eux quelques-unes des meilleures écoles de la nation. Certaines des institutions jésuites les plus connus sont l'Université de Georgetown, Boston College, Université de Fordham, et l'Université Loyola. Selon l'Association des collèges jésuites et Universités, «si chaque établissement est agréé séparément par l'Etat et est juridiquement autonome sous sa propre conseil d'administration, les 28 écoles sont liés entre eux par un héritage, une vision et un but communs." Alors qui sont ces jésuites et quel est leur but?

L'Union Mondiale des Anciens élèves des collèges jésuites

Leurs élèves les plus célèbres

Colbert, Charles de Gaulle, Fidel Castro, le général Jaruzelski...
Luis Bunuel, Alfred Hitchcock, Michel Galabru...
Corneille, Molière, Descartes, Diderot, Voltaire,
Balzac, Saint-Exupéry, Georges Bernanos,
Henry de Montherlant, Hervé Bazin, Philippe Sollers...
Les maréchaux Foch, Lyautey, De Lattre de Tassigny, le général Massu...
Bernard Stasi, Dominique Baudis, Jean- Marie Le Pen...
Jean-Louis Servan-Schreiber, Robert Laffont,
Yvon Chotard, François Ceyrac, Hervé Bourges, Claude Quin...
Et Paul VI, Jean-Paul Ier, l'abbé Pierre...

Leurs élèves
les plus célèbres
Colbert, Charles de Gaulle, Fidel Castro, le
général Jaruzelski...
Luis Bunuel, Alfred Hitchcock, Michel
Galabru...
Corneille, Molière, Descartes, Diderot, Voltaire,
Balzac, Saint-Exupéry, Georges Bernanos,
Henry de Montherlant, Hervé Bazin,
Philippe Sollers...
Les maréchaux Foch, Lyautey, De Lattre de
Tassigny, le général Massu...
Bernard Stasi, Dominique Baudis, Jean-
Marie Le Pen...
Jean-Louis Servan-Schreiber, Robert Laffont,
Yvon Chotard, François Ceyrac, Hervé
Bourges, Claude Quin...
Et Paul VI, Jean-Paul Ier, l'abbé Pierre...

Parmi les anciens élèves du Prytanée, on compte énormément de noms célèbres comme le philosophe René Descartes, l'abbé Prévost, Claude Chappe, l'inventeur du télégraphe, ainsi que de nombreux maréchaux et généraux célèbres comme Bertrand et Galliéni, et de nos jours les spationautes Patrick Baudry et Jean-François Clervoy, l'acteur Jean-Claude Brialy etc ...


Les statistiques du Secrétariat pour l'Education de la Compagnie de Jésus signalaient en décembre 2007 le nombre de 1 425 000 élèves inscrits dans les 939 établissements que compte la Compagnie de Jésus dans les 69 pays. À ceux-là s'ajoutent les élèves scolarisés par des réseaux d'établissements tels que Fe y Alegria en Amérique latine que supervise la Compagnie DES JÉSUITES mais où la responsabilité les établissements est partagée avec d'autres congrégations religieuses. C'est-à-dire que le nombre des anciens élèves des jésuites est considérable.



Elève au collège jésuite Louis le Grand, il se destine à une carrière de prédicateur et entre dans la Congrégation de l’Oratoire puis renonce pour le droit. Il avoue, dans ses mémoires, son « attachement » et la « reconnaissance » pour l’éducation qu’il a reçue chez les Jésuites, où, dit-il « jamais on ne m’a inspiré d’autres principes que le respect pour la religion et pour le Roi ». En 1705, grâce à sa fortune personnelle il devient conseiller au parlement de Paris puis président de la Première chambre des Enquêtes de 1710 à 1731. Celui que l’on appelle dès lors « président Hénault » est un homme célèbre, à la foi..

C'est en 1604 que le roi Henri IV confie aux pères jésuites le collège royal de La Flèche, qui est considéré comme un des plus anciens établissements d'enseignement de notre pays.
Les jésuites sont bannis en 1594 du Royaume de France par un édit du Parlement de Paris, à la suite d'un attentat contre Henri IV commis par Jean Chastel, qui avait été pendant deux ans élève des jésuites au collège de Clermont à Paris.
Le roi voit, à tort, les jésuites comme instigateurs de l'attentat.
Le bannissement n'est pas appliqué de façon trop rigoureuse,
le roi gardant à ses côtés le Père jésuite, le Père Coton, son futur confesseur, qui usa de toute son influence pour faire révoquer le décret en janvier 1594.
1604, est donc l'année du retour des membres de la Société de Jésus. En septembre, ils reprennent possession de leurs collèges. Ce retour qui est officiellement enregistré par le Parlement de Paris en janvier de l'année suivante.



«Les Associations d'Anciens élèves sont appelées à être un canal privilégié de formation permanente... Nous n'avons pas éduqué pour la justice comme Dieu l'exige de nous aujourd'hui». (P. Pedro Arrupe, au Congrès Mondial des Anciens élèves, Valence, 1973)

ENCORE ET ENCORE D'AUTRES ANCIENS CRIMINELS CONTRE L'HUMANIT`É COMME ............

B

C


D

E

F

G

H


J

Barnaby Joyce , Australian senator, St Ignatius' College, Riverview , Sydney;

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W